AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Deadzone [ Rain ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron O'Neil

avatar

Nombre de messages : 112
GROUPE ? : STELLA
EMPLOI ? : Blood Sucker !
HUMEUR ? : Sanguinaire !
Date d'inscription : 23/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: doesn't exist anymore (?)
Something to say about YOU ?:

MessageSujet: Deadzone [ Rain ]   Lun 25 Fév - 22:27


Janvier 2036 | 18h47
OLD PRINTING FACTORY


    Un vent soufflait légèrement sur le paysage blanchit par la neige. Il faisait froid et ce même à l'intérieur de l'édifice abandonner par les mortels. Les vitres étant noircie par la peinture et la saleté, la lumière du soleil ne pouvait y pénétrer. C'était un endroit parfait pour s'y réfugier, si vous êtes un vampire comme l'est Aaron. N'ayant pas eu le temps de se rendre à son clan avant le lever du soleil, celui-ci du se réfugier à l'intérieur de ce bâtiment qu'il avait connue alors qu'il était encore en fonction. Plus personne n'y travaillait depuis bel lurette, à vrai dire, le quartier dans lequel il était présentement, semblait tout aussi abandonner. C'était rare d'y voir des passants marcher dans les rues, sauf bien entendu c'est foutu chasseur. Enfin, bref.

    Pour ne pas se faire repérer en plein jour par un de ces chasseurs, Aaron s'était enfermer dans une des pièces des plus sombres de la bâtisse. Il s'était confiner un petit lit pour s'y coucher. Bien entendu, il n'y resterait pas très longtemps. Le temps de dormir un bon coup et il retournerait à son clan la nuit venue. Si quelqu'un venait à entrer dans la bâtisse, Vasco irait se cacher et attendrait que sa victime soit assez près de lui pour qu'il puisse la prendre par surprise et n'en faire qu'une bouchée. Bref, ses yeux commencèrent tout doucement à se fermer. Les moments de clartés était pour lui, ses moments de sommeil. Après tout, le seul moment de la journée où il pouvait dormir c'était le jour seulement et la nuit son moment de repas.

    Commençant de plus à plus à s'endormir dans les bras de Morphée, Aaron entendit soudainement un bruit sourd parcourir tout le bâtiment. Comme si une porte venait d'être défoncée. Quelqu'un venait d'entrée. Brusquement, le jeune vampire sortie de son lit et se déplaça aussi vite que le son. Il ne voulait bien entendu pas se faire remarquer. Il voulait tout d'abord qui cela était ou bien si ce n'était que le vent qui venait d'ouvrir la porte, ce qui aurait été bien évidemment, surprenant. Soutenu par une poutre dans les airs, Aaron observa tout en bas, c'était une jeune femme. À première vue comme cela, tout semblait normal, elle semblait normal. À vrai dire, il ne l'avait pas encore remarqué, mais une soudaine odeur vint lui éclaircir les idées. C'était Rain, son ex petite amie et en prime, une chasseuse.

    Vasco n'avait pas envie de se battre contre elle, enfin, une partie de lui en avait envie, mais l'autre ne voulait pas lui faire de mal. Pour la suivre, Aaron se déplaça sans faire de bruit tout en continuer d'observer la jeune femme qui fut auparavant sa petite amie. Par mégarde, le jeune homme fit un mauvais pas et glissa. Pour ce qui était de se faire le plus discret possible, il n'avait pas réussi. Il se retrouva donc tout en bas, sur le dos en face de celle-ci. Bien entendu, Aaron se releva aussi rapidement qu'il était tombé et épousseta son manteau poussiéreux.


    " Bien, bien. Qui vois-je ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rain Sheppard
[ ETERNAL ADMIN • ]
avatar

Nombre de messages : 196
GROUPE ? : Chasseurs
EMPLOI ? : Hunter *
HUMEUR ? : In Mood To Kill
Date d'inscription : 23/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Vodka PLEASE !
Something to say about YOU ?:

MessageSujet: Re: Deadzone [ Rain ]   Lun 25 Fév - 23:21

    Assise à son bureau miteux du motel, Rain parcourait une dernière fois les différentes cartes et schémas qui recouvrait l'entièreté du meuble, dans un bazard incroyable. La jeune femme soupira puis finit par quitter sa chaise de bureau. Le soleil venait tout juste de se lever, le moment était donc idéal !

    Celà faisait maintenant une bonne semaine qu'elle traquait un groupe de vampires qui était de passage dans la ville. Tout portait à croire qu'ils c'étaient établis à l'ancienne imprimerie, à une dizaine de minutes en voiture d'Heaven. L'endroit était isolé, en ruine et quasi personne n'y venait, ce qui en faisait un hotel cinq étoiles pour un vampire ...

    Rain claqua la porte de sa chambre et monta à bord de sa modeste jeep, armée de pieux et d'une machette en argent, ainsi que d'eau bénite et de crucifix divers. Même si ces derniers ustensiles n'étaient pas mortels pour un vampire, ils s'avéraient toutefois bien plus utiles qu'ils n'y paraissent !
    Moins de dix minutes plus tard, la jeune femme se trouvait face à l'entrée défoncée de l'imprimerie. Elle descendit de sa voiture et continua son chemin en marchant, ses boots s'enfonçant doucement dans la neige, laissant derrière elle des traces de pieds.
    Lorsqu'elle fut au niveau de la porte d'entrée, qui faisait au moins trois fois sa taille en hauteur, Rain poussa sur la poignée de porte, qui n'opposa aucune résistance, si ce n'était un faible crissement de métal.

    Prudemment, la main serrée autour de son pieu, elle s'enfonçait peu à peu dans ce vieux bâtiment en ruine.
    Elle en fit rapidement le tour, mais il n'y avait pas la moindre preuves d'une quelconque présence inhumaine dans le coin. Les bougres ! Ils avaient bien masqués leurs traces !

    Furieuse d'avoir laissé ainsi filé une bande bons hommes en canines, Rain laissa éclater sa colère en donnant un violent coup de pied dans ce qui semblait être un rouleau d'impression. Le morceau de métal s'écrasa au sol dans un bruit sourd, qui résonna dans toute l'imprimerie.


    - Fais chier ! Cracha-t-elle pour elle même.

    Elle rangea le pieu dans la poche arrière de son jeans et fit demi-tour. Ce n'était plus vraiment la peine de s'éterniser dans le coin si il n'y avait rien d'intéressant à décapiter !
    Tout en sillonnant les différents couloirs du bâtiments, Rain avait la nette impression d'être suivie. Elle jetait de temps à autre de rapides coups d'oeil par-dessus son épaule, mais à par son propre reflet sur quelques morceaux de vitres poussiéreuse, elle semblait bel et bien seule ...

    Du moins jusqu'à ce qu'une carcasse vienne lourdement s'écraser devant elle. La jeune femme saisit son pieu et le brandit devant elle dans une position défensive tandis que l'individu se redressait en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.
    Rain plissa légèrement les yeux, croyant reconnaître les traits de son " assaillant " malgré la pénombre de la pièce. Légèrement déstabilisée par cette rencontre inattendue, la chasseuse avait légèrement baissé sa garde et fixait à présent son ex petit ami avec un air qu'elle voulait froid.


    - Aaron ... Dit-elle en redressant la tête ... Quel déplaisir de te voir ici ...

    Ses mots étaient à demi vrais. Le fait que le garçon qu'elle avait aimé soit devenu aussi inhumain la dégoutait au plus haut point, mais quelques part, elle était contente de voir qu'il était toujours en vie ...

    Elle jeta un regard circulaire à la pièce, mais Aaron, alias Vasco, semblait seul.

_________________
[list]" Hey dude ! Want a little travel to Hell ? "
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://e-monsite.com/fr0zen
Aaron O'Neil

avatar

Nombre de messages : 112
GROUPE ? : STELLA
EMPLOI ? : Blood Sucker !
HUMEUR ? : Sanguinaire !
Date d'inscription : 23/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: doesn't exist anymore (?)
Something to say about YOU ?:

MessageSujet: Re: Deadzone [ Rain ]   Mar 26 Fév - 0:03

    Une bonne distance séparaient les deux jeunes gens qui auparavant furent bien plus près. Son regard encrer dans celui de son interlocutrice, Aaron eut un léger sourire hypocrite au coin des lèvres aux paroles de la jeune femme. Il se mit alors à marcher tout doucement, tournant autour d'elle pour l'observer.

    " Mais je suis tout aussi content. "

    Lorsqu'il revint devant elle, Aaron releva les yeux pour la regarder et ajouta.

    " Tu n'as pas changé d'un poil à ce que je vois ! "

    Celui-ci n'osa même pas demander si elle s'était trouvée un nouvel homme. Après tout, ils ne sont plus ensemble depuis sa vampirisassions et si elle venait à avoir quelqu'un d'autre dans sa vie, cela ne ferait qu'une nouvelle cible à celui-ci. Pas qu'il soit du genre jaloux, mais bon. Bien qu'il ne soit plus humain, qu'il n'ait plus aucun sentiment, une partie de son âme aime toujours cette jeune femme et cela, il ne peut le nier même s'il tente bien que mal de le cacher.

    " Tu es venue seule... c'est bien ! "

    Le jeune homme était encore sous sa forme humaine. Enfin, il se n'était pas encore transformer et ne croit pas en avoir de besoin. Son regard étant toujours encrer dans celui de Rain, celui-ci fit un petit pas vers l'avant, le rapprochant un peu plus de la jeune femme. À ce même moment, le jeune homme eut une pensée pour son frère, Nate. Ouh la la, s'il venait à savoir que celui-ci ressent quelque chose pour Rain, cela n'arragerait pas son cas. Déjà qu'Aaron n'a qu'une seule envie, faire qu'une seule bouchée de celui-ci. Bref.

    Aaron refit de nouveau un pas vers l'avant et recommença, tout doucement à marcher autour de la jeune femme, mais sa route s'arreta derrière celle-ci. Il se rapprocha de Rain, assez près pour qu'elle puisse sentir sa respiration dans son cou.


    " Mais tu ne comptes tout de même pas me tuez... n'est-ce pas ? "

    Aussitôt dit, Aaron eut un léger rire pas du tout comme à l'habitude. C'était un rire plus macabre, plus sombre. Il jouait avec elle comme s'il était certain qu'elle ne lui ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rain Sheppard
[ ETERNAL ADMIN • ]
avatar

Nombre de messages : 196
GROUPE ? : Chasseurs
EMPLOI ? : Hunter *
HUMEUR ? : In Mood To Kill
Date d'inscription : 23/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Vodka PLEASE !
Something to say about YOU ?:

MessageSujet: Re: Deadzone [ Rain ]   Mar 26 Fév - 21:47

    Rain avait le regard fixé dans celui d'Aaron, alors que cleui-ci tournait autour d'elle comme une panthère tourne autour de sa future proie. La jeune femme ne le quittait pas des yeux, l'expérience lui ayant appris à ne jamais négliger le contact visuel.
    Elle fronça un peu plus le regard lorsqu'il fut de retour face à elle.


    - Toi tu as pris du bide par contre ... Mordre des gens pleins de cholestérol ça te réussi pas à c'que j'vois ...

    Ce genre de réplique sarcastique lui servaient souvent à détourner l'attention de son adversaire, histoire de feindre une indifférence totale quant à sa présence, même si c'était loin d'être le cas ...
    Ils restèrent plantés là, à se dévisager mutuellement sans dire un mots.

    Le vampire brisa finalement le silence en recommençant son manège, se rapprochant de plus en plus de Rain, qui baissait peu à peu sa garde. Il était à présent si prés qu'elle pouvait sentir la froideur de son souffle dans son cou.
    C'était le moment parfait pour l'envoyer en enfer, elle n'avait qu'à se retourner et lui planter ce foutu pieu en plein coeur, mais une force invisible la retenait.

    Son coeur voulait encore croire qu'il y avait de l'espoir, bien qu'elle ne l'avait jamais avoué à personne, pas même à Nate le cadet d'Aaron. Sa raison quant à elle lui dictait impunément qu'il n'était plus humain, qu'il était devenu l'un de ses meurtriers de la nuit et qu'elle devait à présent l'abattre, comme il le lui avait enseigné quelques années plus tôt.

    Rain tremblait doucement, la main crispée sur son pieu, mais incapable de faire le moindre geste offensif envers Aaron.
    Ce dernier releva la chose, qu'il accentua en lâchant sur un ton calme qu'elle ne comptait pas le tuer, ponctuant sa phrase d'un rire qui ne lui ressemblait pas.

    Ce rire inhabituel déclencha chez Rain un sentiment de dégout envers le garçon, ce qui la décidé à agir.
    D'un geste vif, elle se retourna face au vampire et l'asséna d'un violent coup de poing en pleine figure. Elle se doutait bien qu'il n'avait pas dût sentir grand chose vu sa carrure, mais elle n'avait pas put retenir ce coup.
    Elle ne savait pas du tout quelle serait la réaction d'Aaron, mais celà ne l'effrayait pas plus que ça, pour l'instant la jeune femme était plus submergée par la haine que par la peur et comptait bien se défouler sur quelque chose, en l'occurrence son interlocuteur.

    Rain n'avait pas dit le moindre mot depuis sa remarque. Elle était légèrement essoufflée sous le coup de la colère et regardait en direction d'Aaron d'un air mauvais, serrant toujours son pieu derrière elle.

_________________
[list]" Hey dude ! Want a little travel to Hell ? "
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://e-monsite.com/fr0zen
Aaron O'Neil

avatar

Nombre de messages : 112
GROUPE ? : STELLA
EMPLOI ? : Blood Sucker !
HUMEUR ? : Sanguinaire !
Date d'inscription : 23/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: doesn't exist anymore (?)
Something to say about YOU ?:

MessageSujet: Re: Deadzone [ Rain ]   Mer 27 Fév - 3:12

    Son corps presque coller au sien, il pouvait même y sentir le doux parfum de la jeune femme qu'il avait tant sentit et adoré auparavant. Par contre, le cher vampire ne se doutait pas qu'à la suite de ses paroles, celle-ci déciderait finalement à attaquer. Bien sur, il croyait qu'elle ne lui ferait rien, enfin, qu'elle ne le tuerait pas. De plus, si elle venait à l'attaquer, il savait à quoi s'attendre. Après tout, il connaissait sa force. Il s'était entrainé avec celle-ci un bon nombre de fois auparavant, au temps qu'il était encore un chasseur, mais il n'avait pas réellement prévu ce qui allait venir à ce moment même.

    Soudainement, la jeune femme se retourna vers Aaron et brusquement, il reçu un poing en pleine figure qui le fit reculer de quelques pas et tomber sur les fesses par manque d'équilibre. Au moment de se relever, celui-ci porta son regard vers la jeune femme. Pendant un bref instant, on aurait cru voir dans le regard de Vasco une lueur d'humanité, comme si Aaron, le chasseur, aurait fait son apparition un bref instant. De nouveau sur ses pieds, la tête sur le côté, abaisser vers le sol, Aaron se remettait de se coup qui fut tout de même une surprise pour lui. C'était a vrai dire, le geste à ne pas poser. Sa respiration augmenta au rythme de sa colère tout comme la brume qui sortait de sa bouche se faisait de plus en plus voir. D'un geste brusque, le jeune homme s'avança rapidement vers Rain, prit les poignets de celle-ci et la plaqua contre la poutre en bois derrière elle. Au même moment de ses actes, il s'était bien entendu transformer en vampire, laissant ses crocs paraitre. Son regard encrer dans le sien, on pouvait y voir de la haine.

    La gardant toujours plaquer contre la poutre, ses poignets entre les mains, Vasco s'approcha subitement vers le cou de la jeune femme qu'il comptait mordre. Son visage dans le creu du cou de celle-ci, Vasco sentit soudainement son coeur se tordre, comme s'il avait une crampe. C'était probablement un signe. Son âme étant toujours présente protégeant Rain de la créature qu'était devenu Aaron. Sans plus attendre, celle-ci fut libérer des mains de celui-ci qui la retenait contre la poutre. À cette crampe, Aaron recula de nouveau, se sentant mal à l'intérieur de lui. Pour ne rien laisser paraitre, le jeune homme se mit dos à la chasseuse, ce qui en temps normal, n'aurait pas été une très bonne idée.

    Pourtant, c'était un vampire. Il dévorait tout être mortel, alors pourquoi il n'était pas capable de mordre Rain ? Son amour pour elle ne s'était pas encore dissiper au complet. Bref. Alors qu'Aaron avait reprit forme "humaine", il vint à dire tout bas, d'une voix légèrement faible.


    " Je crois qu'il serait mieux que tu t'en ailles... "

    Même s'il ne désirait pas la voir partir, il préfèrait mieux qu'elle quitte pour ne pas qu'il ait à se battre avec celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rain Sheppard
[ ETERNAL ADMIN • ]
avatar

Nombre de messages : 196
GROUPE ? : Chasseurs
EMPLOI ? : Hunter *
HUMEUR ? : In Mood To Kill
Date d'inscription : 23/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Vodka PLEASE !
Something to say about YOU ?:

MessageSujet: Re: Deadzone [ Rain ]   Ven 29 Fév - 13:15

    La jeune femme arqua légèrement un sourcil. Pendant un bref instant, elle cru reconnaître dans le regard du jeune homme cette lueur qui autrefois le caractérisait tant.
    Celui-ci c'était relevé doucement, après avoir chuté sous ce coup de poing auquel il ne s'attendait pas. L'expression de son visage portait à croire que le vampire était loin d'en être ravi. Il se rua sur Rain, l'attrapant aux poignets - Lui faisant lâcher son pieu - pour la plaquer brusquement contre l'une des poutres en bois qui soutenait le plafond de l'imprimerie.
    A ce moment précis, Aaron n'avait plus rien d'humain : Son visage défiguré, ses yeux haineux et ses crocs grandissant firent détourner le regard de Rain, qui se débattait à peine.

    S'il avait s'agit d'un autre vampire, Rain l'aurait aisément maîtrisé grâce à l'une des nombreuses techniques défensives dont certains chasseurs avaient le secret, mais bizarrement, elle était incapable de faire le moindre mouvement.

    Sur le moment, Rain se sentait faible. Elle se surpris même à avancer son cou vers la bouche d'Aaron afin de lui faciliter la tâche. Il la viderait de son sang, et serait ainsi libérée de son fardeau. Mourir, ou vivre sans plus aucune conscience pendant l'éternité avait un aspect plutôt attirant.
    La jeune femme ferma les yeux au contact de la bouche froide du vampire dans son cou. Son coeur battait de plus en plus vite. Tout serait bientôt terminé.

    Mais au lieu de sentir la vie la quitter, Rain sentit l'emprise d'Aaron sur ses poignets disparaître. La vampire lui tournait à présent le dos.
    Pour quelle raison c'était-il arréter ? Rain l'ignorait. Elle fixait le dos du vampire d'un air absent, se passant une main dans le cou là où les crocs étaient à peine entrés en contact avec sa peau.

    Elle finit par se ressaisir, se dégoutant même d'avoir pensé ne serait-ce que quelques minutes à baisser les bras. Comment avait-elle pu concevoir ne serait-ce qu'un instant devenir un jour l'une de ces créatures qu'elle haïssait tant ?
    Doucement, elle ramassa son pieu qui était tombé à quelques mètres d'elle. Elle n'avait pas l'intention de tuer Aaron, du moins pas ce soir, mais Prudence est mère de Sureté.

    Une faible voix émana d'Aaron, qui ne lui faisait toujours pas face. Il la priait de partir.
    Rain le fixait silencieusement. Non seulement il l'avait épargnée alors qu'il avait eu l'occasion parfaite pour la tuer, mais maintenant il la laissait partir.
    La jeune femme était déroutée devant ce mode opératoire pour le moins inhabituel de la part d'un vampire. Où voulait-il exactement en venir ?

    Rain sorti de ses pensées et agrippa son sac, puis détala à travers les couloirs sombres de l'imprimerie. Au tournant de l'un de ceux-ci, elle se stoppa dans sa course, chamboulée par ce qu'il venait de se produire.
    La jeune femme jeta discrètement un coup d'oeil derrière elle. A la vue du vampire, elle se jura qu'elle ferait tout ce qui était en son pouvoir pour qu'Aaron redevienne humain ...


[ Désolée pour ce post pourri de chez pourri, mais j'avais pas d'inspi' Rolling Eyes ]

_________________
[list]" Hey dude ! Want a little travel to Hell ? "
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://e-monsite.com/fr0zen
Aaron O'Neil

avatar

Nombre de messages : 112
GROUPE ? : STELLA
EMPLOI ? : Blood Sucker !
HUMEUR ? : Sanguinaire !
Date d'inscription : 23/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: doesn't exist anymore (?)
Something to say about YOU ?:

MessageSujet: Re: Deadzone [ Rain ]   Ven 29 Fév - 20:36

[ C'est pas grave ^^ Le miens sera probablement pas mieux xD ]

    Tournant toujours le dos à la jeune femme qu'il avait tant aimé, Aaron serra doucement les poings. Pourquoi cela lui prenait-il ? Cette force invisible qui l'empêchait de faire un mal quelconque à celle-ci pourrait lui causer un jour du tord. Par chance, cette fois-ci, il était seul. Si il y aurait eu d'autre vampire dans les parages, cela n'aurait pas prit grand temps avant qu'il ne montre le bout de leur nez pour prendre part à ce qui venait de se produire et bien évidemment, Vasco aurait sentit une pression pour mordre la jeune femme. Bien entendu, s'il ne l'aurait pas fait, un autre s'en serait charger et s'il se serait opposé à celui-ci, cela aurait salit son image de beaucoup. Enfin bref.

    Les poings serrer, Aaron porta brièvement son regard derrière lui, la fine silhouette s'éloigner de lui pour sortir de l'immeuble. Il commençait à ce moment même à se sentir étrange, faible. Pourquoi fallait-il qu'il soit tombé sur elle à ce moment-ci. Cela n'aurait pas pu être un pure être humain qu'il aurait probablement été en train de manger présentement ? mais non. Son cœur battait rapidement, il fallait qu'il se défoule. Sa cible, la poutre devant lui. Du plus fort qu'il le pouvait, Aaron vint frapper sur la poutre en question à l'aide de son poing. Avec ce coup s'en suivit une petite blessure qu'il sentait à peine, mais le sang coulait tout de même légèrement. En voyant cela, le jeune homme se mit aussitôt à rire, comme s'il était devenu fou, mais pour tout dire, il était encore sous le choc de ce qu'il venait de faire et surtout du fait qu'il venait de voir Rain et que ses sentiments l'ait empêcher de la tuer.

    Se calmant progressivement, Aaron prit une grande respiration et bien évidemment, il sentit la présence de Rain. Il ne lui avait pas dit de quitter ? Enfin. En élevant le ton de sa voix, celui-ci demanda tout en restant dos à la sortie.


    " T'es encore là..."

    Peut-être qu'il se faisait des idées, mais il préférait avoir le cœur net. Si Rain était toujours dans la bâtisse, cela ne voudrait pas dire qu'il commencerait à avoir une conversation amicale avec la jeune femme. Il était immortel à présent, des crocs lui poussait à chaque fois qu'il avait faim et il tuait des innocents. Bien sur, il aurait pu être un gentil vampire, mais le destin à choisit autre chose pour lui. Aaron se retourna finalement pour tenter de chercher du regard la jeune femme qu'il croyait toujours à l'intérieur de l'imprimerie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rain Sheppard
[ ETERNAL ADMIN • ]
avatar

Nombre de messages : 196
GROUPE ? : Chasseurs
EMPLOI ? : Hunter *
HUMEUR ? : In Mood To Kill
Date d'inscription : 23/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Vodka PLEASE !
Something to say about YOU ?:

MessageSujet: Re: Deadzone [ Rain ]   Dim 2 Mar - 21:55

[ Ah bah finalement c'est possible d'avoir un post encore plus pitoyable que le premier, la preuve :

    Adossée au mûr de pierre froid de l'ancienne imprimerie, Rain faisait le vide, essayant de ne plus penser aux évènements qui venaient tout juste de se produire. Elle se doutait bien qu'un jour ou l'autre, elle finirait par tomber sur Aaron, mais elle ne c'était jamais imaginée que ce jour était celui-ci.

    Lentement, elle sortit son portable de la poche de son jeans, puis composa machinalement le numéro de Nate. Elle laissa deux sonneries avant de raccrocher, réalisant qu'elle ne savait absolument pas quoi lui dire. Autant lui épargner tout cela pour le moment.

    Un bruit sourd attira l'attention de Rain, qui jeta un coup d'oeil en direction du vampire. Celui-ci venait tout juste d'administrer un violent coup de poing à la poutre en bois contre laquelle il l'avait plaquée quelques minutes plus tôt, et riait maintenant comme un dément.
    La jeune femme frissonna légèrement : Ce rire, ce n'était tellement pas lui ...

    Toujours dos à elle, Aaron finit par se calmer. Il devait avoir deviner la présence de la jeune femme car lâcha un " Tes encore là " sur un ton plus haut que précédemment.
    Rain ne répondit rien. Non pas qu'elle voulait cacher sa présence au vampire - ce qui de toute façon était complètement inutile car ayant l'odorat plus développé, ils savaient toujours affirmer sans trop s'avancer des personnes présentes autour d'eux - mais elle ne savait tout simplement pas quoi répondre.
    Elle se laissa glisser contre la paroi de pierre, fermant les yeux pendant quelques secondes.

    Un bruit de pas au loin lui fit reprendre bien vite ses esprits.
    Rain tendit l'oreille et perçut quelques bribes de conversations à propos de sang et de sacrifice. Apparemment, les vampires qu'elle était venue chasser avant de tomber sur Aaron n'avaient pas quittés la ville.
    La chasseuse se releva d'un geste brusque. Dans quelques secondes, le groupe de suceur de sang allaient tourner à l'angle d'un couloir et se retrouveraient face à face avec elle. Vu le nombre de voix, ce n'était peut-être pas le moment de se lancer dans un combat aussi inégal. La seule autre issue était de retourner sur ses pas, ce qui impliquait de se retrouver de nouveau face à Aaron ... Aucune de ces deux solutions ne l'enchantaient, mais elle devait se décider !

    Son choix se porta sur le demi-tour. La jeune femme grippa son sac à dos et fila doucement vers Aaron. Peut-être que si elle se faisait discrète, le vampire ne remarquerait pas sa présence et se concentrerait plus sur le groupe de vampires qui s'avançaient ...


[ J'ai honte xD ]

_________________
[list]" Hey dude ! Want a little travel to Hell ? "
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://e-monsite.com/fr0zen
Aaron O'Neil

avatar

Nombre de messages : 112
GROUPE ? : STELLA
EMPLOI ? : Blood Sucker !
HUMEUR ? : Sanguinaire !
Date d'inscription : 23/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: doesn't exist anymore (?)
Something to say about YOU ?:

MessageSujet: Re: Deadzone [ Rain ]   Dim 2 Mar - 22:17

[ J'ai déjà vu mieux... MDR Laughing j'plaisante ! Ton post est ben correct ! J'ai déjà vu pire, t'inquiète ! Quant à moi, il ne risque pas d'être mieux. Bienvenue dans le Club des posts minables xD ]

    Aaron cherchait toujours du regard la jeune femme dont il sentait toujours la présence. Pourquoi se serait-elle arrêté un instant ? C'est ce que ce demandait Aaron pendant un bref moment jusqu'à ce qu'il entende un craquement qui attira son attention. Il n'était pas seul et ce n'était certainement pas Rain qui avait fait ce bruit. Le jeune homme fit quelques pas en avant et vit au loin les vampires qui s'approchait de plus en plus.

    Habituellement, Aaron serait rester en position, attendant que ceux-ci se pointe, mais comme il savait que Rain était dans les parages, il ne savait absolument pas quoi faire. Si jamais elle se faisait prendre par ces vampires, Aaron ne pourrait pas s'interposer, enfin, cela salirait son image envers les autres de son clan. Un vampire qui protège une chasseuse, on aura tout vue. Le jeune homme regarda autour de lui, cherchant de nouveau Rain du regard. Il avait en fait pas besoin de chercher bien loin étant donner qu'il était derrière elle. D'un geste vif, Aaron empoigna le poignet de la jeune femme qu'il entraina avec lui dans un lieu sûr, sans vraiment lui laissé le choix.

    Accroupie au sol sous un bureau poussiéreux et remplie de toile d'araignée, Aaron se releva légèrement pour voir qui cela pouvait bien être. Par chance, Aaron avait bien fait lui aussi de ce cacher, ces vampires faisant partie du camp opposé. Ses ennemies pour être plus clair. De plus qu'il devait une certaine chose à l'un d'entre eux, il n'avait pas réellement envie de se mettre les pieds dans les plats en ce moment.

    Tentant de faire le moins de bruit possible pour ne pas se faire repérer, Aaron jeta quelques regard derrière lui pour voir s'ils étaient toujours là. Il tenait toujours le poignet de Rain dans sa main sans réellement sans être rendu compte. À quelques reprises, le jeune homme observa celle-ci, son cou, son visage. Elle n'avait pas changé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Deadzone [ Rain ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Deadzone [ Rain ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Rain Maniko
» MILLA ? set fire to the rain
» AZS ? Nobody, not even the rain has such small hands
» Présentation de Blue Rain
» Heavy Rain [mission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E T E R N A L S U N S H I N E :: A R O U N D . H E A V E N . C I T Y :: OLD PRINTING FACTORY-
Sauter vers: