AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sushi Attendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joannie Williams

avatar

Nombre de messages : 525
Age : 27
GROUPE ? : HUMAINS LAMBDAS
EMPLOI ? : STUDENT
HUMEUR ? : ROCK
Date d'inscription : 24/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Derek maybe
Something to say about YOU ?:

MessageSujet: Sushi Attendue   Mar 26 Fév - 18:45

17h45
Les quais... endroit pas très propre, pas très frequantable, presque desert, parfois dangereux... Bref un endroit néfaste, désagréable, avec une odeur de poisson nauséabond. Il faisait encore jour, le ciel etait nuageux et le vent soufflait fort.

Joannie arrivait de derrière un des entrepot, elle portait un blue jeans delavée, ses fameuses converses marron clair, et une chemise à carreau couleur pourpre et terre sur un debardeur dos nageur blanc. Ses cheveux à moitié lachés, à moitié attachés virvoltait en suivant le vent. L'empechant de voir correctement devant elle.

Joannie regardait autour d'elle... Personne... Elle continuat de marcher, elle savait bien que les quais était le seul endroit à Heaven City pour trouver du poisson, nulle part ailleur qu'aux quais, ce qui l'a forcé à s'y rendre. En effet elle et sa mère raffolaient de poisson, en particulier de la cuisine japonais,et donc des sushis. Joannie avait l'habitude de venir en acheter ici, elle s'y rendait régulièrement pour y rencontrer les pêcheurs. Pourtant ce jour là, il n'y avait personne, aucun bateau, aucun pêcheur, aucun poisson, bref rien...

Elle soupirat et mis ses mains dans ses poches en prenant un petit air agacé, elle avait fait tout ce chemin pour rien. Joannie s'assit sur un vieu banc en bois, histoire de se poser quelques minutes. Elle sortit de la poche de sa chemise un paquet de cigarette dont l'emballage plastique et carton était froisé, abimé. Elle en tirat une et la portat à ses lèvres, puis l'allumat. Elle avalat une bouffée de fumée, qui, lui prenant les poumons, la fit tousser. Joannie relevat la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://portland-highschool.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sushi Attendue   Mar 26 Fév - 20:36

MERDE ! ce fut le premier mot qui sortit de la bouche du jeune au réveil. Oui, c'était souvent ce mot qui sortait de la bouche de l'homme le matin, surtout pour K.C. Ce dernier venait de marcher sur son portable, et c'était cassé sur le coup. Quelle idée de mettre son portable au sol aussi ! Il y manquait quelques touches, et l'écran ne s'allumait plus, le néant total, de plus, pour aggraver son état, K.C. balança son portable contre le mur, ce qui le démonta complètement. Au moins, ça lui ferait quelque chose de moins à payer... s'il le fallait vraiment, il en achèterait un autre, de toute façon la puce n'était pas endommagée. Sinon, vous l'auriez remarquer, K.C. n'est pas vraiment un homme du matin.

Ce dernier, pour être bien réveillé, avait bien besoin d'un bon café noir corsé et d'une douche glacée, comme il les aimait tant. Sa douche ne prit quelques minutes, il est déjà 10H00. Encore trente minutes le temps que K.C. se fasse bien beau. Ça y est, il est prêt. Jean troué au niveau des genoux, maillot noir et blanc D&G, converse blanches aux rayures rouges, il était totalement paré pour sa journée. Oui, oui, il avait décidé de ne pas s'habiller classe aujourd'hui, il ne travaillait pas encore. Aussi, il fallait dire qu'il ne travaillait plus, s'étant fait viré de son emploie à cause d'absence répétée, et bien, il trouverait un nouveau boulot rapidement.

Il passa toute la journée dans son appartement, à peine grand. Surement un F3, au vue de sa petite taille. Ce ne fut qu'en fin de journée, vers 18H00, qu'avait décidé de sortir le jeune homme. Il n'avait guère d'endroit précis où aller, et se laissa guider par son instinct qui l'amena au port. Réflex, sa main se positionna sur son nez. Cette odeur de poisson lui en était insupportable, mais c'était l'un des seuls endroits où il pouvait se retrouver seul, et rêver. Pour une fois aussi, il n'avait point oublié son Ipod. Écouteurs aux oreilles, il écoutait une chanson qu'il adorait, EYE OF THE TIGER des SURVIVOR. C'était une chanson qui avait apparu dans un film très connu, ROCKY, depuis le jeune K.C. l'écoutait en boucle. Bref, ce dernier continua sa route, sans voir la jeune fille assise sur un vieux banc de bois en train de fumer.
Revenir en haut Aller en bas
Joannie Williams

avatar

Nombre de messages : 525
Age : 27
GROUPE ? : HUMAINS LAMBDAS
EMPLOI ? : STUDENT
HUMEUR ? : ROCK
Date d'inscription : 24/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Derek maybe
Something to say about YOU ?:

MessageSujet: Re: Sushi Attendue   Mer 27 Fév - 1:49

- PERDU?!

Elle l'avait vu arrivé, seul, un peu paumé, son MP3 dans les oreilles. Joannie, elle, se sentait un peu désemparée, à cause des derniers évenements. Elle avait pris la mauvaise habitude de coucher avec des hommes dont elle ne connaissait parfois même pas le noms, elle voyait ne moins en moins sa meilleur amie, depuis deux ans, elles s'éloignait, sa mère commencait à être usée par son travail, et des disparitions étranges s'accumulaient... Joannie était paumée, préoccupée par ses problèmes elle se nourrissait moins ces derniers jours, et n'était pas allé en cours depuis plusieurs jours. En voyant le jeune homme marcher sans destination apparante, elle sentit que lui non plus ne savais trop que faire. Juno prit une autre boufée de sa cigarette, puis ses lèvres s'étirèrent pour former un sourire, laissant apparaitre des petites dents blanche, plutôt régulière. Le jeune homme se retournat sur elle.

- Désolé

Joannie pensant soudainement qu'elle l'avais peut-être importunée. Elle balancat alors ses jambes dans le vide, toujours assise sur le vieu banc de bois. Elle soupirat à nouveau et regardat le ciel...
Joannie tout en continuant de fumer se levat d'un petit bond et s'approchat de lui pour le regarder de plus près. Elle lui tournat autour. Il était plutôt bel homme et semblat avoir la vingtaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://portland-highschool.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sushi Attendue   Mer 27 Fév - 2:24

Eh bien. KC s'était retourné si rapidement en voyant une fille s'être exclamée aussi fort. Perdu ? qui était perdu ? de quel sens voulait-elle parler ? maintenant, c'était bien KC qui était perdu. Elle avait l'air plutôt jeune, brune, petite, jolie visage mignon, en plus elle fumait. De suite, il la reconnut, c'était bien elle. C'était cette fille que KC avait embarqué dans une histoire, il l'avait prise pour un vampire et l'avait attaqué, celle ci l'avait prise pour un tueur en série et un psychopathe, elle ne semblait pas le reconnaitre.

S'approchant plus d'elle, il l'observa mieux. Cette dernière tournait au tour de l'homme, elle ne semblait vraiment pas le reconnaitre, mais cela ne saurait tardé, il le savait déjà, petit sourires au lèvres, il traça son chemin pour se permettre de s'assoir sur le banc en bois, où était assise la jeune fille quelques minutes plus tôt.

« - Eh bien... si j'aurai su que ta mémoire était celle d'un haricot... », murmura le jeune homme, tout de même assez fort afin que la fille puisse entendre. Bien qu'il se souvenait d'elle, il ne connaissait pas son prénom, elle ne le lui avait pas dit, au vu de leur rencontre assez bizarre.

Franchement, il se fichait bien de cette fille, mais elle semblait quelque peu bizarre, et même intéressante à plusieurs choses. KC tourna ses yeux vers le ciel, tête tourné sur la gauche et sortir une cigarette. Noires au traits fins blancs, c'était des vraies cigarettes, mais au chocolat. Il les adore, ces cigarettes. La fumée, qui devait être grise, était légèrement plus foncée que d'habitude, c'était cela de fumer des cigarettes telles que fume KC, d'ailleurs il fumait depuis déjà deux ans, il fllait le préciser, au jour de la mort de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Joannie Williams

avatar

Nombre de messages : 525
Age : 27
GROUPE ? : HUMAINS LAMBDAS
EMPLOI ? : STUDENT
HUMEUR ? : ROCK
Date d'inscription : 24/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Derek maybe
Something to say about YOU ?:

MessageSujet: Re: Sushi Attendue   Mer 27 Fév - 2:46

« - Eh bien... si j'aurai su que ta mémoire était celle d'un haricot... »

C'est ce qu'avait murmuré le jeune homme quelques instants plus tôt. Stupéfaite, Joannie l'observat un moment, elle savait qu'elle l'avais déjà vu, elle en était certaine, mais ne se souvenait plus des circonstances précises. La jeune étudiante, le suivit des yeux lorsqu'il allat s'assoir sur le banc qu'elle venait de quitter. Il sortit lui aussi une cigarette dont la fumée avec une odeur et couleur particulière, mais Joannie n'y faisait nullement attention, elle essayait de se concentrer sur le physique du jeune homme....


(Où est-ce que je l'ai vu...?)


Joannie eu un Flash...

...Il faisait nuit noir, Joannie revenait à pied du motel, elle rentrait chez elle, après avoir vu Emmy et avoir passer quelques heures en compagnie d'un homme du nom d'Aaron, Il lui avait parut vraiment étrange, à la fois doux et agressif. Mais ce n'était pas le plus important. Lorsqu'elle marchait dans les ruelles d'Heaven City, en direction du sud, elle sentait qu'elle était suivit, et elle avait raison, puisque quelqu'un lui bondit dessus, et la neutralisat, allongé au sol et immobilisée, elle appercut alors le visage d'un homme... cet homme. Il était sur le point de la tuer. Joannie s'était mise à hurler et avait réussi à lui donner un coup de genoux dans le ventre. Son agresseur s'était alors enfuit...

Joannie le regardat, les yeux grand ouvert, la bouche légèrement entre-ouverte, Elle ne se rendit même pas compte qu'elle venait de lacher sa cigarette. Juno avait porter sa main à sa bouche et avait un air terriblement choquée... Elle s'éloignant de quelques pas, prête à s'enfuir.

- Vous... vous me suivait... vous êtes un tordu!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://portland-highschool.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sushi Attendue   Mer 27 Fév - 3:07

Pathétique. Elle était timbrée, ou quoi ?! KC ne ferait même pas de mal à une humaine telle qu'elle, il préférait de loin ses vampires, si facile à tuer, enfin certains vampires, d'autres en étaient plus durs. Le jeune homme regardait la réaction de cette fille, cela le faisait rire, s'il voulait la tuer, il l'aurait fait depuis bien longtemps et si facilement.

« - Tu sers vraiment à rien... si j'aurais voulu te tuer, je l'aurais fait depuis bien longtemps, je me suis simplement... trompé de cible la dernière fois, ce n'était pas toi qui devait se retrouver au sol, il prit une pause et finit par reprendre, dans un ton légèrement comique et ironique, d'ailleurs tu m'as fait légèrement mal au ventre. Tu devrais maitriser ta force, non ? »

Franchement, il n'avait vraiment rien à attendre de tuer cette simple jeune fille qui n'était pas un vampire, cela ne lui apporterait vraiment rien mis à part si elle était alliée aux vampires, peu probable, elle semblait ne rien y connaitre sur ces êtes surnaturels. Le jeune chasseur laissait partir des nuages de fumées grisâtres, à chaque fois il tirait une taffe de sa cigarette au chocolat, qui dégageait vraiment une odeur plaisante, comparé aux odeurs nauséabonde des cigarettes normales.

« - Oh... tu veux une cigarette ? elles sont au chocolat. », dit-il en faisant la personne qui n'en avait rien à faire de la situation, il était toujours comme ça de toute façon.

KC rangea son Ipod dans sa poche, ainsi que ses écouteurs blancs et se leva, pour bien s'étendre et faire un peu craquer son corps. Ce dernier jeta un petit œil à sa montre, il était déjà 18H23.
Revenir en haut Aller en bas
Joannie Williams

avatar

Nombre de messages : 525
Age : 27
GROUPE ? : HUMAINS LAMBDAS
EMPLOI ? : STUDENT
HUMEUR ? : ROCK
Date d'inscription : 24/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Derek maybe
Something to say about YOU ?:

MessageSujet: Re: Sushi Attendue   Mer 27 Fév - 15:13

Joannie regardait le jeune homme, toujours horrifiée, ses lèvres se pincèrent en entendant son ton ironique et hautain. Son sourire sarcastique, lui donnant l'impression qu'il se moquait d'elle lui donnat la nausée, l'odeur de poisson n'arrangeat rien. Elle se mit à respirer profondément...

(Ce type est un vrai dingue...)


« - Oh... tu veux une cigarette ? elles sont au chocolat. »


La jeune étudiante fronçat ses sourcils, comment cet homme pouvait lui proposer si serainement une cigarette. Joannie le prit définitiement pour un fou, en plus il avait bien dit qu'il s'était trompé de cible, il avait donc l'intention d'agresser quelqu'un d'autre. Elle le regardat d'un air mauvais. Juno se sentit en danger, elle était seule loin de la ville en présence d'un mec qui était apprement plus qu'instable. Elle savait aussi qu'elle n'aurait pas le dessus s'il devait se battre. Elle prononçat entre ses dents:


- ...Noon... non merci...


Elle deglutit, Joannie s'éloignat de quelques pas...


- Je m'en vais

(Taré!)


Joannie le regardat une dernière fois et partit en courant, elle s'arretat une vingtaine de mêtre plus loin et se retournat. Le jeune homme n'avait pas bougé, il ne la poursuivait pas. Elle se demandait s'il n'avait réellement pas l'intention de la tuer. Elle soupirat de soulagement et repartit sans courir, cependant elle marchait tout de même assez rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://portland-highschool.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sushi Attendue   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sushi Attendue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [codije negro 210310] l'affaire du livreur de sushi
» L''homme à la tête de sushi
» [Libre]Du Rififi chez les Sushi
» Une Arrivée fort attendue ~ une demande particulière.[Viktor. Kathleen. Aelalia]
» Retrouvaille tant attendue [PV: Patte de Granit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E T E R N A L S U N S H I N E :: H E A V E N . C I T Y :: HEAVEN BLAKE RIVER :: LES QUAIS-
Sauter vers: