AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La garce ! [Elsa^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elliot J. Berisford
[ ETERNAL ADMIN • ]
avatar

Nombre de messages : 582
Age : 28
GROUPE ? : HUNTER
EMPLOI ? : Ex gosse de riches.
HUMEUR ? : A cran.
Date d'inscription : 09/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Faire chier Rain (a) & l'autre emmerdeuse blonde aussi...
Something to say about YOU ?:

MessageSujet: La garce ! [Elsa^^]   Mar 26 Fév - 21:52

    Comme tout les soirs, Elliot s'était réveillé dès le soleil, couché...son comportement pourrait d'ailleurs être assimilé à celui des vampires et c'est le cas, après tout, vivre comme un vampire c'est apprendre à le connaître, prendre ses habitudes et savoir d'avance ses réactions. Et puis Elliot n'avait rien à faire la journée, il avait fait le choix de vivre reclus dans le manoir de ses parents, sans cesse en vadrouille à travers le monde. La dernière fois qu'il les avait vu, ça devait dater d'à peu près un an, à l'enterrement de Mike. Ils avaient fait l'effort de venir afin de soutenir leur fils unique, Elliot avait parfaitement bien joué la comédie, avait fait comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes. Il ne voulait surtout pas les inquiéter et puis connaissant sa chère mère, il se serait sans doute pris un an de cure chez le meilleur psychiatre du coin, non, il n'avait pas de temps à perdre avec ces conneries, ce qu'il faisait actuellement était bien plus important. Il ne se sentait pas pour autant comme étant une sorte de Héros des temps modernes, non il n'avait jamais été un garçon prétentieux. Ce qu'il faisait d'ailleurs, il ne le faisait que pour lui même, afin d'atténuer sa soif de vengeance, même si cette dernière se faisait plutôt grandissante. Il avait en effet pris goût au crime, pris goût à cette étrange poussière qui enveloppait ses poumons à chaque fois qu'il venait à bout d'un de ces monstres immondes.

    Comme tout les soirs, Elliot était parti en chasse, parfaitement armé, toujours aussi étrangement looké...mais il ne fallait pas oublier le fait qu'il avait désormais une sorte de réputation dans le monde des ténèbres...mine de rien il commençait à faire peur, à faire fuir quelques vampires sur son passage et c'était loin d'être déplaisant...la chasse, la poursuite...il n'y avait rien de plus palpitant. Ces quelques instants dangereux le faisait étrangement vivre, à chaque fois qu'il se mettait ainsi en danger, il sentait son cœur battre, une sorte d'alarme lui rappelant son humanité. Et ce soir là, son cœur c'était presque emballé lorsqu'une jeune fille s'était jetée sur lui, sur son dos telle une traite afin de glisser ses lèvres le long de son cou. Le jeune chasseur n'avait pas perdu un seul instant, il était simplement tombé en arrière, écrasant le monstre de tout son poids et l'empêchant ainsi de commettre le pire. Roulant sur le coté, sa surprise avait été grande, lorsqu'il s'était rendu compte que son agresseur devait pas avoir plus de 16 ans en apparence. Il s'était toujours demandé comment des monstres ayant une apparence aussi frêle pouvaient être aussi fort ? Se relevant sur ses deux jambes, la lutte avait été rude. Elle avait un redoutable jeu de jambes et semblait presque calculer tout les coups du beau brun à l'avance. Et quelques claques, droites, coups en tout genre dans toutes les parties du corps plus tard, tout deux en étaient venu à la même conclusion. Allongé cote à coté sur le sol d'une vieille cabane délabrée, totalement à bout de souffle, Elliot avait susurré :


    "Joli jeu de jambes...mais je te préviens...je ne suis absolument pas fatigué et si l'envie m'en prenait je pourrait te réduire à néant de suite...mais...je sais pas toi, mais avant de t'envoyer cramer entre les flammes de l'enfer, j'irais bien boire un petit verre...ça te dis ?"

    Etrange invitation...c'était la première fois qu'il proposait à ce genre de bestiole maléfiques d'aller boire un verre...mais Elliot avait menti, il n’en pouvait plus, et il avait grandement besoin d'une pause s'il ne voulait pas sentir les crocs de la belle demoiselle des enfers s'enfoncer dans sa carotide. C'était une sorte de diversion, et Elliot doutait même qu'elle ne l'accepte...mais après tout, elle aussi semblait être à bout de souffle...et puis, cette expérience lui permettrait d'étudier son comportement en société...

_________________

BUT iT'S TRUE i'M STiLL BLUE
AND i FINALLY KNOW WHAT i DO
i MUST QUiT i MUST QUiT YOU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La garce ! [Elsa^^]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELSA PETITE FEMELLE X EPAGNEULE 3 ANS CSCA BEZIERS HERAULT
» C'est la merde. [Elsa]
» [TERMINÉ] Just want to talk to you... [Elsa]
» [Terminée] Elsa O'Clock
» 04. Confessions d'une fausse garce.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E T E R N A L S U N S H I N E :: A R O U N D . H E A V E N . C I T Y :: LES BOIS DE HELLWOOD :: LA CABANE DELABREE-
Sauter vers: