AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 <FLooooooD>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Ellie D. Brown
[ ETERNAL ADMIN • ]
avatar

Nombre de messages : 462
Age : 29
GROUPE ? : Superhéroine (A)
EMPLOI ? : Lycéenne et fouine à plein temps
HUMEUR ? : Impatiente
Date d'inscription : 24/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Mon coeur est en bon état, merci de vous en soucier
Something to say about YOU ?:

MessageSujet: Re: <FLooooooD>   Mar 26 Fév - 20:50

Mais si t'es enfermée dans une cage (de strip tease hein, évidemment xD) pieds et poings liés (t'es maso en plus) t'as beau savoir nager, baaah... ça t'servira à rien (A)

_________________

I'm coming out of my cage and I've been doing just fine
Gotta gotta be down, because I want it all
It started out with a kiss, how did it end up like this
It was only a kiss, it was only a kiss

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xoxo-gossipgirl.forumactif.biz
Elsa Andrews

avatar

Nombre de messages : 567
Age : 27
GROUPE ? : Van Zan un Jour, Van Zan Toujours (a)
EMPLOI ? : Suceuse à Plein Temps. De Sang, Naturellement...
HUMEUR ? : Destructrice x3
Date d'inscription : 23/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Isaac (L)
Something to say about YOU ?:

MessageSujet: Re: <FLooooooD>   Mar 26 Fév - 20:50

Jessica Blueberry a écrit:
    On dirai que tu parles d'expérience hein drey xD

Mdr xDDDD Trop bien sortie celle la x')
Respect total xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: <FLooooooD>   Mar 26 Fév - 20:51

    xD Merci, merci
    Mais dans quel flood somme nous, on dirai plus un sex shop qu'un flood mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: <FLooooooD>   Mar 26 Fév - 20:53

Jessica Blueberry a écrit:
    On dirai que tu parles d'expérience hein drey xD

Ca t'ferais plaisir hein, depuis le temps que tu veux me mettre dans ton lit Cool
Mais nan.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Andrews

avatar

Nombre de messages : 567
Age : 27
GROUPE ? : Van Zan un Jour, Van Zan Toujours (a)
EMPLOI ? : Suceuse à Plein Temps. De Sang, Naturellement...
HUMEUR ? : Destructrice x3
Date d'inscription : 23/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Isaac (L)
Something to say about YOU ?:

MessageSujet: Re: <FLooooooD>   Mar 26 Fév - 20:53

Ellie D. Brown a écrit:
Mais si t'es enfermée dans une cage (de strip tease hein, évidemment xD) pieds et poings liés (t'es maso en plus) t'as beau savoir nager, baaah... ça t'servira à rien (A)

Pieds et poings liés et enfermée?
Bon ben ca va, j'pourrai crever en me tappant un orgasme xD
Mais pitié, laissez Josh Hartnett ou une bombe du genre m'attacher
geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: <FLooooooD>   Mar 26 Fév - 20:58

    Sacha Lynn Appleby a écrit:
    Jessica Blueberry a écrit:
      On dirai que tu parles d'expérience hein drey xD

    Ca t'ferais plaisir hein, depuis le temps que tu veux me mettre dans ton lit Cool
    Mais nan.


    xD Oui tu as dévoilé mon secret, j'ai même déjà réservé la chambre d'hotel lol
Revenir en haut Aller en bas
Elliot J. Berisford
[ ETERNAL ADMIN • ]
avatar

Nombre de messages : 582
Age : 28
GROUPE ? : HUNTER
EMPLOI ? : Ex gosse de riches.
HUMEUR ? : A cran.
Date d'inscription : 09/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Faire chier Rain (a) & l'autre emmerdeuse blonde aussi...
Something to say about YOU ?:

MessageSujet: Re: <FLooooooD>   Mar 26 Fév - 20:58

GOD vous êtes intennables...ça tombe bien, j'ai toujours rêvé d'être prox' xD

_________________

BUT iT'S TRUE i'M STiLL BLUE
AND i FINALLY KNOW WHAT i DO
i MUST QUiT i MUST QUiT YOU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: <FLooooooD>   Mar 26 Fév - 20:59

Pour Milo j'veux bien être Nympho I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Andrews

avatar

Nombre de messages : 567
Age : 27
GROUPE ? : Van Zan un Jour, Van Zan Toujours (a)
EMPLOI ? : Suceuse à Plein Temps. De Sang, Naturellement...
HUMEUR ? : Destructrice x3
Date d'inscription : 23/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Isaac (L)
Something to say about YOU ?:

MessageSujet: Re: <FLooooooD>   Mar 26 Fév - 21:00

Mdr, ben ca va, la tu pioches dans le flood t'as de quoi faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elliot J. Berisford
[ ETERNAL ADMIN • ]
avatar

Nombre de messages : 582
Age : 28
GROUPE ? : HUNTER
EMPLOI ? : Ex gosse de riches.
HUMEUR ? : A cran.
Date d'inscription : 09/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Faire chier Rain (a) & l'autre emmerdeuse blonde aussi...
Something to say about YOU ?:

MessageSujet: Re: <FLooooooD>   Mar 26 Fév - 21:02

Nan mais je vous préviens...mon Milo...tout le monde va très vite le détester...je sais pas jouer des perso appréciables^^

_________________

BUT iT'S TRUE i'M STiLL BLUE
AND i FINALLY KNOW WHAT i DO
i MUST QUiT i MUST QUiT YOU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: <FLooooooD>   Mar 26 Fév - 21:04

    Ouvre une maison de passe ou au pire tu loues une caravane que tu fous sur le bord d'une national et la tu fera affaire avec nous xDD
Revenir en haut Aller en bas
Ellie D. Brown
[ ETERNAL ADMIN • ]
avatar

Nombre de messages : 462
Age : 29
GROUPE ? : Superhéroine (A)
EMPLOI ? : Lycéenne et fouine à plein temps
HUMEUR ? : Impatiente
Date d'inscription : 24/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Mon coeur est en bon état, merci de vous en soucier
Something to say about YOU ?:

MessageSujet: Re: <FLooooooD>   Mar 26 Fév - 21:05

T'as raison, rends le super détestable (A)
Heeeey mais calmez-vous sale nympho >.<
Comme si supporter Kristen la greluche sera pas suffisant -___-

_________________

I'm coming out of my cage and I've been doing just fine
Gotta gotta be down, because I want it all
It started out with a kiss, how did it end up like this
It was only a kiss, it was only a kiss

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xoxo-gossipgirl.forumactif.biz
Elsa Andrews

avatar

Nombre de messages : 567
Age : 27
GROUPE ? : Van Zan un Jour, Van Zan Toujours (a)
EMPLOI ? : Suceuse à Plein Temps. De Sang, Naturellement...
HUMEUR ? : Destructrice x3
Date d'inscription : 23/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Isaac (L)
Something to say about YOU ?:

MessageSujet: Re: <FLooooooD>   Mar 26 Fév - 21:05

Excellente idée Jessica x')

Et Kiwii, j'vois pas comment on peut aimer une garce prétentieuse destructrice personnellement, donc je suis pas sure que grand monde m'aime ici non plus.
A part Isaac et Van Zan (L)
Et les autres psycopathes comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elliot J. Berisford
[ ETERNAL ADMIN • ]
avatar

Nombre de messages : 582
Age : 28
GROUPE ? : HUNTER
EMPLOI ? : Ex gosse de riches.
HUMEUR ? : A cran.
Date d'inscription : 09/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Faire chier Rain (a) & l'autre emmerdeuse blonde aussi...
Something to say about YOU ?:

MessageSujet: Re: <FLooooooD>   Mar 26 Fév - 21:12

On va former le clan des : pas-aimés xD
Bion, qui veut topiquer avec moi ? ^^

_________________

BUT iT'S TRUE i'M STiLL BLUE
AND i FINALLY KNOW WHAT i DO
i MUST QUiT i MUST QUiT YOU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elsa Andrews

avatar

Nombre de messages : 567
Age : 27
GROUPE ? : Van Zan un Jour, Van Zan Toujours (a)
EMPLOI ? : Suceuse à Plein Temps. De Sang, Naturellement...
HUMEUR ? : Destructrice x3
Date d'inscription : 23/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Isaac (L)
Something to say about YOU ?:

MessageSujet: Re: <FLooooooD>   Mar 26 Fév - 21:14

Kiwii j'te rappelle que tu me dois un sujet xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elliot J. Berisford
[ ETERNAL ADMIN • ]
avatar

Nombre de messages : 582
Age : 28
GROUPE ? : HUNTER
EMPLOI ? : Ex gosse de riches.
HUMEUR ? : A cran.
Date d'inscription : 09/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Faire chier Rain (a) & l'autre emmerdeuse blonde aussi...
Something to say about YOU ?:

MessageSujet: Re: <FLooooooD>   Mar 26 Fév - 21:16

Ah bon ??
Han mais faut me le rappeler aussi !
Alors on voit par MP ce qu'on manigance, histoire de rendre la chose interressante ^^

_________________

BUT iT'S TRUE i'M STiLL BLUE
AND i FINALLY KNOW WHAT i DO
i MUST QUiT i MUST QUiT YOU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: <FLooooooD>   Mar 26 Fév - 21:16

Au fait Kiwii, j'sais pas si t'as vu ma proposition de relation dans ton topic, donc tant qu'à faire, j't'harcèle ici *zbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Elliot J. Berisford
[ ETERNAL ADMIN • ]
avatar

Nombre de messages : 582
Age : 28
GROUPE ? : HUNTER
EMPLOI ? : Ex gosse de riches.
HUMEUR ? : A cran.
Date d'inscription : 09/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Faire chier Rain (a) & l'autre emmerdeuse blonde aussi...
Something to say about YOU ?:

MessageSujet: Re: <FLooooooD>   Mar 26 Fév - 21:17

Nan j'ai pas vu ^^
Je vais voir ^^

_________________

BUT iT'S TRUE i'M STiLL BLUE
AND i FINALLY KNOW WHAT i DO
i MUST QUiT i MUST QUiT YOU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellen Stevens

avatar

Nombre de messages : 162
GROUPE ? : VAMPIRE. Groupe de Stella accessoirement. Le mien.
EMPLOI ? : Chasseuse de chasseurs :roll:
HUMEUR ? : Ravageuse
Date d'inscription : 23/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Parce que tu crois que j'ai encore un coeur ? Thor n'est qu'un jouet *sifflote*
Something to say about YOU ?:

MessageSujet: Re: <FLooooooD>   Mar 26 Fév - 21:28

Moi aussi j'veux des relations et des toupics <3
Sinan, coucou les gens :')

Z'avez pas de problème avec meussène vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: <FLooooooD>   Mar 26 Fév - 21:34

J'en ai eu toute la journée T.T
Mais là ça va xD.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Stevens

avatar

Nombre de messages : 162
GROUPE ? : VAMPIRE. Groupe de Stella accessoirement. Le mien.
EMPLOI ? : Chasseuse de chasseurs :roll:
HUMEUR ? : Ravageuse
Date d'inscription : 23/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Parce que tu crois que j'ai encore un coeur ? Thor n'est qu'un jouet *sifflote*
Something to say about YOU ?:

MessageSujet: Re: <FLooooooD>   Mar 26 Fév - 21:40

Niiiark j'en ai marre n_n"
Erreur 80048820... m'soûle XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: <FLooooooD>   Mar 26 Fév - 21:42

Hey^^

Pas eu d'soucis avec msn d'toute la journée. J'savais bien qu'le mien était pas normal ---->
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: <FLooooooD>   Mar 26 Fév - 21:42

Saturation du système non ?
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Andrews

avatar

Nombre de messages : 567
Age : 27
GROUPE ? : Van Zan un Jour, Van Zan Toujours (a)
EMPLOI ? : Suceuse à Plein Temps. De Sang, Naturellement...
HUMEUR ? : Destructrice x3
Date d'inscription : 23/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Isaac (L)
Something to say about YOU ?:

MessageSujet: Re: <FLooooooD>   Mar 26 Fév - 21:48

Moi aussi c'est allé toute la journée, t'es pas très lucky ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellie D. Brown
[ ETERNAL ADMIN • ]
avatar

Nombre de messages : 462
Age : 29
GROUPE ? : Superhéroine (A)
EMPLOI ? : Lycéenne et fouine à plein temps
HUMEUR ? : Impatiente
Date d'inscription : 24/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Mon coeur est en bon état, merci de vous en soucier
Something to say about YOU ?:

MessageSujet: Re: <FLooooooD>   Mar 26 Fév - 21:49

mon MSN merde aussi, putain.
C'pas le jour en plus.

_________________

I'm coming out of my cage and I've been doing just fine
Gotta gotta be down, because I want it all
It started out with a kiss, how did it end up like this
It was only a kiss, it was only a kiss

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xoxo-gossipgirl.forumactif.biz
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: <FLooooooD>   

Revenir en haut Aller en bas
 
<FLooooooD>
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E T E R N A L S U N S H I N E :: F L O O D & C O :: I AM SO TALKATIVE | FLOOD ZONE-
Sauter vers: