AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Xena la Guerrière. [Rain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elliot J. Berisford
[ ETERNAL ADMIN • ]
avatar

Nombre de messages : 582
Age : 28
GROUPE ? : HUNTER
EMPLOI ? : Ex gosse de riches.
HUMEUR ? : A cran.
Date d'inscription : 09/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Faire chier Rain (a) & l'autre emmerdeuse blonde aussi...
Something to say about YOU ?:

MessageSujet: Xena la Guerrière. [Rain]   Mer 27 Fév - 19:09

    A chaque fois qu'Elliot partait chasser dans un endroit reclus de la ville, il fallait toujours qu'il tombe sur elle...Rain, encore là, on pouvait dire qu'il avait de la chance, parce qu'autant vous dire que lorsqu'il tombait sur l'autre tarée de Hell, c'était pas la même affaire. En fait, Hell et lui étaient au fond trop semblables, et c'était sans doute pour ça qu'ils ne parvenaient pas à trouver un terrain d'entente...à trop vouloir faire pareil, à trop penser pareil, à trop vouloir être les meilleurs, ils en venaient plus à se détester qu'autre chose, se voyant comme des rivales. Chose stupide puisqu'il auraient sans doute pu être de formidables alliés. Bref, je disais donc qu'Elliot avait eu la chance de tomber sur Rain, qui s'avérait être le total opposé de Hell. A la place d'être bourru et associable, la blondinette était drôle et avait un certain répondant qui ne laissait pas le jeune Berisford insensible. Ils avait eu l'occasion de parler de temps à autre et même si tout deux garder leur petit jardin secret, il avait entendu dire par d'autres chasseurs, notamment Nate O'Neil, que son ex serait devenu un vampire et que c'était uniquement ce qui la motivait à se battre contre les forces du mal. Une triste histoire, un peu comme la sienne d'ailleurs. La sienne qui la connaissait d'ailleurs ? Personne. Mike était un secret pour tous, certains savaient qu'il avait tendance à demander beaucoup d'informations au sujet de Luna, et le liaient donc à elle...une ex-petite amie ? Nan, tout le monde connaissait le jeune Berisford pour être le petit bourge sortant avec la jeune fille Brown...Hum...beaucoup de mystères et en fin de compte, peu de réponses.

    Il avait aperçu la blondinette assise sur une vieille souche de bois en train de tailler un morceau de bois à l'aide d'un couteau de chasse, une vrai guerrière quoi xD Amusé par la scène qui s'offrait à lui, Elliot s'approcha silencieusement, voulant la prendre par surprise, et pourquoi pas lui faire une petite frayeur. Il aimait beaucoup la taquiner, depuis qu'il lui avait sauvé la vie...Rain de son coté avait minimisé l'histoire, disant qu'il n'avait été qu'une aide, et qu'elle s'en serait tout de même sortie toute seule, Elliot s'amusait à lui dire qu'elle lui devait la vie, et que par conséquent, elle lui devait une dette. Une bonne blague que la jolie blonde n'avait jamais relevé, bien que ça devait sans doute la démanger...ou alors, plus maline et plus malsaine, peut-être se terrait-elle afin de lui rendre un jour la pareil pour lui lancer en pleine face : "On est quitte Cow Boy !"
    Avançant doucement, marchant sur la pointe des pieds, une brindille craqua sous sa chaussure...Elliot grimaça, Rain n'était pas assez stupide pour laisser passer ça...mais étrangement, elle ne bougea pas d'un poil. Continuant donc à avancer tout en prenant un air surpris, il allait poser sa main sur sa frêle épaule, lorsqu'elle se dégagea d'un seul coup pour se retourner et bondir sur lui comme une lionne. Perdant pied, Elliot tomba de tout son poids en arrière, entraînant la jeune femme dans sa chute. Son dos toucha brutalement le sol terreux du vergers et Elliot esquissa une petite grimace...il l'avait une nouvelle fois sous-estimé. Alors qu'elle redressait le visage, dégageant son imposante tignasse or, il esquissa un léger sourire tout en lâchant d'une voix un peu enrouée :


    "Hey Laura Ingalls...ta maman t'a jamais dis que jouer avec des couteaux pourrait être dangereux pour une jolie poupée comme toi ?"

_________________

BUT iT'S TRUE i'M STiLL BLUE
AND i FINALLY KNOW WHAT i DO
i MUST QUiT i MUST QUiT YOU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rain Sheppard
[ ETERNAL ADMIN • ]
avatar

Nombre de messages : 196
GROUPE ? : Chasseurs
EMPLOI ? : Hunter *
HUMEUR ? : In Mood To Kill
Date d'inscription : 23/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Vodka PLEASE !
Something to say about YOU ?:

MessageSujet: Re: Xena la Guerrière. [Rain]   Ven 29 Fév - 12:22

    Un léger crac se fit entendre.
    C'était surement lui. Rain feinta ne pas avoir entendu le craquement de la branche, même si ce dernier aurait fait détaler un troupeau d'éléphants sourds.
    Sans broncher, la jeune femme continuait de tailler le pieu qu'elle destinait à la créature qui s'avançait vers elle à pas de loup. Lorsqu'elle la présuma assez proche d'elle, Rain se retourna vivement tout en dardant son pieu au-dessus de sa tête. Sur le moment, elle rapellait vaguement l'expression de certaines statues d'athlètes grecs, mis à part la feuille de vigne ...
    Son assaillant tombait, entraînant la jeune femme dans sa chute. Celle-ci réussit tout de même à le dominer - Il était étrangement faible pour un vampire - et se retrouva à califourchon sur lui, s'apprêtant à le transpercer de son pieu.
    La faible lueur de la lune dévoila alors l'identité de son agresseur, qui n'était autre qu'Elliot Berrisford. A sa vue, Rain eut un mouvement de recul, se releva brusquement tout en baissant la main qui quelques secondes plus tôt filait en direction du coeur du jeune homme.

    La jeune femme n'en croyait pas ses yeux. Nan mais il foutait quoi là ? Ce soir, le verger c'était SON terrain de chasse, pas question qu'on vienne marcher sur ses plates-bandes, et encore moins ce crétin qui devait trouver ça drôle de l'affubler de surnoms ridicules en plus de s'incruster !
    Pourquoi, où qu'elle aille dans cette foutue ville, il fallait toujours qu'elle tombe sur cet imbécile ?! Bon sang ! Si elle n'avait pas certains principes débiles du genre ne tuer que les êtres inhumains, il y a déjà longtemps qu'elle l'aurait rasé de trés prés à l'aide de sa machette ...

    Le pire dans tout ça, c'est qu'apparement il trouvait la situation suffisamment drôle pour lâcher quelques unes de ses feintes.
    Le hic, c'était que ce soir, Rain n'était vraiment pas d'humeur.


    - Figure toi qu'elle n'a pas eut le temps de me faire certaines recommandations, si tu vois ce que je veux dire ...

    Non, Rain était loin d'être le genre de filles à s'apitoyer sur son sort et à se mettre à pleurer à chaque fois que quelqu'un mentionnait certaines personnes. Elle n'est pas insensible, elle sait juste se contrôler afin d'utiliser cette faiblesse comme une force.
    Dans le cas présent, cela lui servait surtout à faire culpabiliser son interlocuteur, bien qu'elle ne soit pas vraiment sûre que le garçon tombe dans le panneau.

    Elle lui jeta un regard mauvais, tout en scrutant les alentours histoire de voir si le vampire était dans le coin.
    Bordel, mais ce con allait tout faire foirer ! Jamais un suceur de sang - Novice qui plus est - n'allait se pointer là où deux chasseurs semblaient faire causette ....


    - 'Ford, j'ai bien envie de te coller ce fichu pieu là où je pense ... C'est d'ailleurs ce que j'ai l'intention de faire si tu ne décampes pas d'ici vite fait !

    Elliot n'avait pas vraiment pris les menaces de la blondinette au sérieux, ce qui n'avait d'ailleurs rien d'étonnant. Ce dernier semblait bien décidé à prendre racine ... Bon sang, l'enfer c'était les vacances à côté de ce type ...

_________________
[list]" Hey dude ! Want a little travel to Hell ? "
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://e-monsite.com/fr0zen
Elliot J. Berisford
[ ETERNAL ADMIN • ]
avatar

Nombre de messages : 582
Age : 28
GROUPE ? : HUNTER
EMPLOI ? : Ex gosse de riches.
HUMEUR ? : A cran.
Date d'inscription : 09/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Faire chier Rain (a) & l'autre emmerdeuse blonde aussi...
Something to say about YOU ?:

MessageSujet: Re: Xena la Guerrière. [Rain]   Ven 29 Fév - 18:47

    La jeune femme ne s'était pas attarder sur lui. Assise à califourchon sur son torse, elle s'était de suite relever, avec une mine qui présageait rien de bon pour notre jeune chasseur sans peurs. Enfin sur ses deux fluettes jambes, elle avait tendit sa main, histoire de l'aider à se lever...bah ça va quoi, elle était pas tellement rancunière la guêpe...hum, à moins que c'était juste là un temps mort avant de lui faire bouffer la poussière. Oui Rain était comme ça, un peu surprenante, un peu dingue sur les bords. C'était sans doute pour ça, qu'au delà de leurs perpétuelles enfantillages, ils s'aimaient bien, bien qu'aucun des deux n'ait encore eu le courage de l'admettre...ah ça nan ! Plutôt mourir bouffé par un troupeau de vampires assoiffé...plutôt se retrouver coincé au purgatoire ou même vivre un châtiment éternel comme les Danaïdes que d'admettre une pareille chose.

    Attrapant la fine main de la jeune femme, Elliot n'y avait pourtant pas mis tout son poids, la blondinette avait beau se la jouer Buffy contre les Vampires, il se doutait qu'il risquait juste de la refaire chuter sur lui...ça aurait pu être amusant d'ailleurs, mais vu le regard noir qu'elle venait de lui lancer, il ne préférait pas tenter la chose...après tout, elle était bien capable de l'envoyer aux urgences avec un pieu planter dans le bide...
    Un large sourire sur les lèvres, Elliot se releva donc, plus par ses propres moyen que par l'aide facultative de la demoiselle. Enlevant la terre qui tachait les épaules de sa veste, en les frottant d'une main, il lâcha, un large sourire sur les lèvres :


    "Déjà debout...j'étais pourtant persuadé que le corps à corps c'était ton truc..."

    Elle le coupa dans sa connerie, sous-entendant que sa mère aurait éventuellement pu le faire, si elle avait encore été de ce monde...et merde ! Il fallait toujours qu'il foute les pieds dans le plat.
    Un peu gêner par sa maladresse, le jeune Berisford baissa la tête, se frottant la nuque. Les gens normaux aurait lâché un truc du genre "Désolé"...ou bien "Je ne voulais pas te blesser"...lui, il avait plutôt cruellement envie de lui demander si c'était à cause d'un vampire...et bien sûr ça expliquerait pas mal de choses, premièrement sa passion pour la chasse nocturne...quoi qu'il lui avait pourtant sembler entendre de la bouche même du frère de son ex, que sa lutte était plutôt causée par une peine sentimentale...beaucoup de questions sans réponses. Bref, quand on se bat contre la mort elle-même, se lancer dans des débats morbides devient pas vraiment passionnant...c'est comme si un mec bossant dans l'informatique passait son temps à ne parler QUE de ça quoi.

    Elle enchaîna, lui disant qu'elle avait réellement envie de lui planter son pieu dans une partie de son anatomie qui lui ferait sans doute pas du bien...et oui Elliot a beau être un casse-cou, il est pas encore maso...hum juste à titre d'information (a). Bref monsieur gênait, et vu comment elle semblait mal lunée, il avait tout intérêt à ne pas trop s'attarder ici. Quelle blague...comme si des menaces suffisaient à le faire déguerpir :


    "Hey doucement Xena...les jeux sado-maso, si tu veux bien on les garde pour plus tard. Hum...à ce que je vois tu sais être reconnaissante. Dois-je encore une fois te rappeler que sans moi tu serais sans doute actuellement la reine des damnés...C'est fou ça Blondie...à ton age, d'avoir déjà la mémoire qui flanche !"

    Il se voulait agaçant avec son éternel sourire d'idiot scotché aux lèvres...mais fallait pas oublier que Rain était sa seule et unique distraction (a) Le pauvre ^^

_________________

BUT iT'S TRUE i'M STiLL BLUE
AND i FINALLY KNOW WHAT i DO
i MUST QUiT i MUST QUiT YOU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Xena la Guerrière. [Rain]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Xena la Guerrière. [Rain]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» World of Xena
» Crystaline Saphirr [Ebéniste,forgeronne, guerrière]
» Fiche de Rain Maniko
» La plume de Rarage | Grande Guerrière => Crèp
» La guerrière blessée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E T E R N A L S U N S H I N E :: A R O U N D . H E A V E N . C I T Y :: LA FERME ABANDONEE :: LE VIEUX VERGER-
Sauter vers: