AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Boire pour oublié [Elliot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nate O'Neil

avatar

Nombre de messages : 149
Age : 29
GROUPE ? : Chasseurs
EMPLOI ? : Euh ...
HUMEUR ? : Ca peux aller
Date d'inscription : 23/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Rain Sheppard
Something to say about YOU ?:

MessageSujet: Boire pour oublié [Elliot]   Jeu 28 Fév - 22:30

    Encore une dure journée qui finissait. Aujourd’hui n’était pas bien différent d’hier. Depuis que j’ai perdu mon frère, je n’ai plus la même volonté. Plus envie de chasser, plus envie de continuer. La seule chose qui me motive encore, c’est d’essayer de trouver un moyen pour sauver Aaron. Seulement ca fait des semaines que je cherche et je ne trouve pas. Je ne dors quasiment plus. Je passe le moindre de mes temps libre à chercher une solution. J’ai même une mine à faire peur. Je ne suis pas rasé, pas coiffé, mes traits sont tirés, accentué par les poches sous les yeux. Je ne suis plus que le reflet de moi-même. Je ne suis plus rien. C’est pourquoi, après avoir passé ma journée dans une petite bibliothèque privée, à lire manuscrit sur manuscrit, je décidais de me rendre dans un bar pour boire et oublié mon malheur.

    Je poussais la porte du bar. Elle était usée par le temps. Elle avait du en voir passé des ivrognes… Ma main quittait la poignée dorée pour qu’enfin je pénètre dans la salle obscure. Mes yeux commençaient à piqués. Il y avait pas mal de fumeur. Mes yeux encore s’habituèrent peu à peu à l’atmosphère sombre du bar. Je ne préférais pas regarder les gens présent. Je me contentais d’avancer en regardant face à moi. J’aperçu bientôt un siège libre. Il était face au miroir. Avant de m’asseoir je me vis. Mais qu’elle tête j’avais. Une barbe non rasé depuis deux semaines, des vêtements délavés et moche. Je faisais pitié. Je me faisais pitié. Ca devait sûrement être le pire. Le regard que les autres nous portes passe encore mais le regard que l’on se porte soi même est le plus réprobateur et celui qui fait prendre conscience à quel point on est misérable. Je décrochais mon regard de cette silhouette qui était mienne pour m’asseoir sur le siège. En me laissant tombé, de la poussière était partit de chaque côté. Cela eu l’effet de m’amusé un peu. J’en avais bien besoin.

    Un vieil homme s’approcha de moi. Il avait dans une main et dans l’autre un chiffon. Les deux se rejoignirent pour que finalement le verre soit frotté pour être propre. Il avait un air étrange. Ses yeux se posèrent sur moi et je sentais se regard sur moi. Cela faisait presque peur. Il s’approchait de plus en plus. Bientôt je ne vis plus mon reflet dans le miroir. Ce n’était pas une mauvaise chose.


    « Qu’est ce que tu bois petit ? »

    Petit. Il avait une drôle de façon de traiter ses clients. En même temps je lui donnais facilement 65 ans donc c’était normal qui me surnomme le jeune. M’enfin, on ne voyait pas ça tout les jours. Je réfléchissais à ce que je désirais boire. Dure la question. Mais je ne mis pas longtemps avant de répondre.

    « Une vodka frappée. Et puis vous me laisserez la bouteille je vous prie »

    Je glissais alors la main dans ma poche pour lui sortir un billet de 20$ et un autre de 10$. Je lui tendis. Je savais que ca suffisait pour payer la bouteille. Je me mis alors à penser à Aaron. C’était la première fois que j’allais dans un bar sans lui. Avant on allait tout les deux. Moi je le regardais faire le clown, ou plutôt dragué selon ses termes. Et puis on buvait. Mois légèrement et lui comme un trou. C’était toujours moi qui conduisais au retour. Cette ambiance me manque. Et de me retrouver là, sans lui, ca me faisais penser à quel point il me manque. C’est ironique. Je viens dans un endroit pour oublier et finalement ce dernier me fait penser à mon frère vampiriser.

    Le barman me déposa un verre et ma bouteille et pris mes billets. Il les mit dans sa poche et ajouta avant de partir


    « Bois pas trop petit. Rien n’en vaux la peine »

    Qu’est ce qu’il en savait lui. Hein. On venait de me prendre la personne dont j’étais le plus proche. Celui qui était mon Yang. Mon frère à moi. Alors si, ca valait le coup de boire. Et même de se souler la gueule pour enfin oublié que je suis seul. J’attrapais donc la bouteille de vodka, enlevais le doseur du barman et commençait à me verser un bon verre. Je posais la bouteille et regardait mon verre. De belles bulles c’étaient formée. Je les regardais monté à la surface. Finalement tout ce que je cherchais c’était oublié mon chagrin. Et tout était bon, même une chose aussi futile que les bulles dans la vodka. J’attrapais le verre et avant de boire j’ajoutais ironiquement

    « A la tienne frangin »

    Je bu alors cul sec mon verre et le fit taper contre le bar. Ca faisait du bien quand ca descendait…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elliot J. Berisford
[ ETERNAL ADMIN • ]
avatar

Nombre de messages : 582
Age : 28
GROUPE ? : HUNTER
EMPLOI ? : Ex gosse de riches.
HUMEUR ? : A cran.
Date d'inscription : 09/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Faire chier Rain (a) & l'autre emmerdeuse blonde aussi...
Something to say about YOU ?:

MessageSujet: Re: Boire pour oublié [Elliot]   Ven 29 Fév - 19:40

    Encore une soirée plutôt calme...chose qui bien entendu rendait le jeune chasseur suspicieux...d'après le peu d'expérience qu'il avait désormais en la matière, le calme ne présageait jamais rien de bon. Il était toujours annonciateur d'une grande catastrophe, de quelque chose de pas vraiment net, d'un tragique évènement. Les nerfs en bloc, le jeune chasseur détestait ne pas avoir sa dose de vampire à décimer...c'était devenu comme une drogue, sauf qu'il n'était là pas accros à une quelconque poudre blanchâtre faisant éventuellement saigner le nez, lui, il était accros à l'odeur de la mort...à cette fine poussière qui remplissait l'atmosphère à chaque fois qu'il venait à bout d'un de ses terribles monstres de la nuit. Et la, le pauvre n'avait rien eu à mettre sous son pied. Et lorsqu'une nuit était aussi calme que celle qu'il s'apprêtait à passer, la seule chose qui lui restait à faire était de rentrer chez lui afin de retourner se coucher...se coucher ? Non, il venait de dormir tout le jour, il n'arriverait jamais à trouver le sommeil, même en avalant une bonne dose de somnifères, le jeune homme avait en effet totalement dérégler son cycle de sommeil et vivait à la vampire...c'est à dire la nuit. Bon, il lui restait plus qu'une chose à faire, scruter les alentours, pour éventuellement trouver un vampire qui ayant tellement faim, serait sortit malgré les règles...mais quelles règles ? Le monde du mal n'avait aucune règle, ça c'était clair et net, puisqu'ils agissaient comme des sauvages, comme des animaux, mais bon...comme dans toute hiérarchie, quelque chose devait bien administrer tout ça...du moins ça expliquerait assez bien ces étranges nuits d'accalmie...vous savez comme ces bêtes sauvages qu'on retient en cage, afin de les rendre encore plus déterminés et fous.

    Après avoir marché un bon quart d'heure le long d'une large rue qui traversait la ville, le regard d'Elliot fut attiré par une petite enseigne...un miteux bar du centre ville, qui restait ouvert au delà de trois heures du matin...c'était assez rare ici, surtout depuis que le shérif avait établis de nouvelles règles afin de diminuer le massacre. Bien évidemment le shérif n'avait pas parlé de vampires, il avait juste lancé lors d'une réunion avec les municipales que les disparitions de jeunes étaient en forte augmentation et que le meilleur moyen pour parer à ça était d'instaurer un couvre-feu. Son idée n'avait pas vraiment marché...les jeunes continuaient à sortir et à disparaître. Le maire s'était alors vu obligé par le shérif à prendre des mesures plus strictes...il jouait là sa place aux futures municipales, mais bon, faire baisser ce taux imposant de disparition ne pouvait être que bon pour son image...d'où l'idée saugrenue de faire fermer la plupart des établissements passé une certaines heures. Quelques établissements avaient tenté de se battre contre cette loi absurde...après tout, fallait bien qu'ils vivent et fassent leur chiffre...mais la plupart avait ensuite obéit, le shérif ne plaisantait pas et plusieurs permis avaient sauté. Seul ce bar était passé entre les mailles du filet. De toute façon, il était genre infréquentable, un vieux bar, tellement bouffé par les années que même les jeunes préféraient rester chez eux que se traîner ici.
    Mais c'était endroit était parfait pour le jeune chasseur. Il détestait depuis sa toute nouvelle vie de reclus de la société les endroits où foule s'entassait. La tranquillité avait un prix d'or. Franchissant les larges portes du bar, il se faufila jusqu'au comptoir du bar, jetant un rapide coup d'oeil autour de lui. Un visage attira son attention...Nate O'Neil avait la tête baissé sur un verre vide...a coté de lui trônait une bouteille de Vodka. Elliot connaissait le jeune chasseur pour l'avoir croisé de temps à autre pendant la chasse. Ils avaient échangé quelques banalités. Elliot tachait de le garder informé au sujet de son frère passer du coté du mal et lui, il lui extorquait de temps en temps quelques informations au sujet de Luna. Intrigué par son comportement...et oui Nate n'avait rien d'un buveur.

    Elliot commanda rapidement un verre de coca au barman, et une fois son verre en main, s'approcha du jeune O'Neil. Posant doucement son verre à coté du jeune homme, il prit place sur un tabouret voisin :


    "Hey O'Neil...peine de cœur ? Ou tu viens simplement noyer l'ennuis ?"

_________________

BUT iT'S TRUE i'M STiLL BLUE
AND i FINALLY KNOW WHAT i DO
i MUST QUiT i MUST QUiT YOU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Boire pour oublié [Elliot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi de mieux que de boire pour oublier (pv Raphael)
» [FB] Boire ou réfléchir, il faut choisir [PV Nakata]
» Boire pour oublier qu'on est une part d'eux et qu'ils sont une part de nous - Cally & Caleb
» Si vous êtes venus boire pour oublier, soyez gentil, payez avant de boire. [Livre II - Terminé]
» Boire pour oublier [Velvet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E T E R N A L S U N S H I N E :: H E A V E N . C I T Y :: HEAVEN'S TOWN CENTER-
Sauter vers: