AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 # 154 // APRIL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eternality
Admin
avatar

Nombre de messages : 67
EMPLOI ? : Kick Your Ass Honey
Date d'inscription : 04/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?:
Something to say about YOU ?:

MessageSujet: # 154 // APRIL   Jeu 27 Mar - 16:16

    THE MONTHLY HEAVEN NEWS
    # 154 APRIL


    BREAKING NEWS

    << Silence radio. >>
    C'est le silence du côté de nos villes voisines. Toutes les entrées ont été condamnées pour une raison encore inconnue. Nous suspectons une quarantaine de la part des mairies respectives, probablement dues au cas de méningites qui se sont propagés un peu partout dans le pays ces quelques derniers jours ( Voir notre rubrique "Nouvelles locales" ).

    LOCAL NEWS

    << Faune d'Heaven déréglée ? >>
    Depuis quelques semaines, on peut observer de brusques changements comportementaux chez l'espèce animale.
    Les oiseaux ont repris leur migration tandis que la faune habitant forêt et champs quittent les plaines pour les montagnes. Nos éthologues pensent qu'il y a un lien entre ces comportements et la météo de ces derniers jours ( Voir notre rubrique "Météo" ).
    Des études approfondies sont en cours.

    << Epidémies alarmantes chez les étudiants. >>
    Le lycée Heaven High c'est vu fermer ses portes pour une durée encore indéterminée. Un cas de méningite ayant été décelé parmi les étudiants, le proviseur a préféré prendre toutes les précautions nécessaires. Il invite tous ses élèves à se rendre au dispensaire afin d'y effectuer des examens médicaux.

    << Le maire menace de démissionner. >>
    Info ou intox ? Toujours est-il que depuis quelques jours, monsieur le maire semble ne plus vouloir endosser ses responsabilités et aurait remis les clés de la ville à son sous-secrétaire, monsieur Malkovitch.
    Ce dernier certifie que son supérieur avait juste besoin de vacances, les préparations de la foire et de la fête annuelle d'Heaven aurait eut raison de lui.

    >> SPORT

    L'équipe de football américan d'Heaven City ne fera pas partie du championnant cette année. Leur défaite contre les All Twice n'est pourtant pas la cause directe de cette élimination, bien qu'elle y ait contribué.
    En effet, durant la rencontre qui opposait les deux équipes, la mascotte d'Heaven a subitement attaqué l'entraîneur de l'équipe adverse. Ce manque de fair-play a été punit par un renvoi immédiat sans concession.
    Notre envoyé spécial s'est vu refusé toute interview avec le concerné, mais ce dernier n'a paraît-il aucun souvenir de l'entrevue.
    " Je ne sais pas ce qu'il c'est passé, un instant je me trouvais dans les vestiaires avec l'équipe, l'instant d'après sur le terrain retenu par les joueurs. "

    >> MÉTÉO

    Temps anormalement doux en cette saison, surtout pour Heaven City.
    Notre expert nous explique que ce brusque changement météorologie serait dû à une dépression venant du sud.
    Heaven n'avait plus connu ce type de température ( Une bonne quinzaine de degré ) depuis 1970, la même année où c'était déroulé une série de tremblement de terre. Les sismographes sont cependant confiants quant à l'avenir de la ville : Aucunes perturbations d'ordre sismique n'est à prévoir.

    >> DIVERTISSEMENT

    La foire annuelle d'Heaven se déroulera comme à l'accoutumée, le premier weekend-end du mois. De nombreux stand seront à votre disposition, que vous soyez amateur de sensations fortes ou un adepte de la pêche aux canards. De quoi combler petits et grands.
    Nous souhaitons d'ores et déjà la bienvenue aux forains qui seront nos hôtes pendant plus de deux semaines.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternal-sunshine.hightoxic.com
 
# 154 // APRIL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { April J. Wheeler ___ Finished
» (F) April L. Burns • ça va swinger!
» Lè yo touye ti kochon kreyòl yo, yo fini ak klass peyizan yo.
» Hallie Halloway | Fiche Achevée
» Haiti and the Danger of the Responsibility to Protect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E T E R N A L S U N S H I N E :: H E A V E N . N E W S P A P E R :: HEAVEN NEWS-
Sauter vers: