AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Shelly Lewis -Fini-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shelly Lewis

IDENTITY CARD
Love ?:
Something to say about YOU ?:

MessageSujet: Shelly Lewis -Fini-   Ven 4 Avr - 4:25

Il y a de cela plus au moins quinze ans, une petite fille qui était âgée d'environ cinq ou six ans regarda ses parents un samedi ou un dimanche ou bien une journée où qu'il n'y avait pas d'école et puis elle leur demanda une question très intéressante. Et cette question était comment est-ce qu'ils c'étaient rencontrés? Ses parents commencèrent par la regarder pour savoir d'où elle sortait cette question et puis ils décidèrent de lui parler de leurs rencontrent qu'il avait eu lieu une dizaine d'années avant. Tout d'abord, ce fut le père de Shelly, Pierce Lewis, vingt-huit ans, les cheveux bruns très pâles, qui commença à parler, en disant à petite Shelly d'aller se laver les dents et après maman raconterait comment maman et lui c'étaient rencontrés. Alors, en bougonnant légèrement, mais en se dirigeant tout de même assez
vite vers la salle de bain, la petite fille blonde se mit à se brosser les dents et une fois cela fait, elle suivit ses parents jusqu'au salon. Alors sa mère, qui se nommait Meredith Lewis, née Hamilton, âgée de vingt-huit ans, les cheveux blonds légèrement roux, commença à raconter comment papa et elle c'étaient rencontrés puisque c'était une histoire qu'une petite fille de cinq ans pouvait entendre sans problème

Il y a environ dix ans,, Avant ma naissance? Oui chérie avant ta naissance. Donc, il y a environ dix ans, ton père et moi on c'est vu pour la première fois à l'Université de New York, papa étudiait en pharmacologie et moi C'est quoi la farmachaulogie? Pharmacologie 'Ly, c'est pour devenir pharmacien, comme ce que je fais en ce moment. C'est ça, ton père étudiait pour devenir pharmacien et moi j'étudiais en enseignement, pour devenir professeur d'histoire, comme je fais aujourd'hui. Comme ton père venait du Maine et moi de l'Iowa, on ne c'était jamais vu avant. En fait, on ne se rencontra seulement que trois mois après la rentrée lors d'une petite fête. Et pour tout dire, on ne pensait pas du tout qu'on allait bien s'entendre, car ton père n'a pas changé, il m'avait renversé de la bière sur mon chandail, et tu ris petite mademoiselle? Bon, il avait renversé de la bière sur mon chandail, et comme il n'a pas toujours changé, il s'excusa, me tira par le bras sans me laisser le temps de dire quelque chose, m'amena aux toilettes les plus près et commença à nettoyer mon chandail avec de l'eau froide et j'étais tellement surprise que je n'ai rien du tout. Mon chandail était fichu, mais c'était l'intention qui comptait non? En plus, ton père se rendit compte que cela ne servait à rien, alors il me proposa son chandail puisqu'il avait une chemise en-dessous Mon amour, c'était un autre chandail et tu as dit non que tu préférais rentrer pour ne pas risquer d'attraper la grippe ou quelque chose comme ça. Je t'ai proposé de t'accompagner, car c'était de ma faute, mais tu as refusé. Et j'ai jamais compris pourquoi. Car tu venais de renverser de la bière sur moi, de nettoyer mon chandail et que je pensais que c'était une technique de séduction très bizarre et que tu aurais pu être un mani... quelqu'un de très méchant Mais il est pas méchant papa! Je sais choupinette, mais quand on te dis de ne pas parler aux inconnus, ce que tu fais tout de même, et bien c'est pour la même raison. Alors je suis retournée à ma chambre et je n'ai plus entendu parler de ton père durant un mois. Ensuite, ma colocataire, la fille avec qui je partageais ma chambre, me présenta son nouveau copain qui était ton père. Pourquoi c'est pas elle ma maman? Tu vas savoir pourquoi bientôt Shel'. Et je rajoute que je ne savais pas du tout que c'était sa colocataire, on était en pharmacie tous les deux et je pense qu'elle n'avait pas été mise au courant de notre rencontre au party avant de lui dire. Tu as raison, on s'entendait bien, mais sans plus... chérie tu n'es pas à l'école, tu n'es pas obligée de lever ta main Pourquoi tu t'entendais pas bien avec elle? Elle était méchante? Non, c'est tout simplement qu'elle était occupée et que j'étais occupée, je pense que si on aurait eu plus de temps, on serait devenue de bonnes amies. Donc, ma colocataire, Emma, oui Emma, me présenta son nouveau copain, Pierce qui était nul autre que le gars qui m'avait renversé de la bière dessus il y avait un mois. Comme elle a vu qu'on avait l'air de se connaître, on lui a expliqué ce qui c'était passé. Alors, elle demanda à ton père si c'était finalement pas une technique de drague, séduire chérie, car ils c'étaient rencontrés lorsque ton père lui fonça dedans en tournant un couloir. Mais comme tu le sais, Shelly-mon-amour-de-mon-coeur-qui-pourrait-arrêtée-de-bouger-car-c'est-toi-qui-a-demandé-comment-on-c'était-connu, ton père est maladroit tout comme toi. Bref, on devint finalement des amis avec le temps et on a même fait des sorties à quatre. C'est-à-dire, qu'Emma sortait avec ton père et que moi je sortais avec un autre garçon et qu'on s'amusait tous les quatre ensembles. Et pourquoi c'est pas l'autre garçon mon papa? Tu vas bientôt le savoir, inquiètes-toi pas, tu peux aller au toilette si tu veux, maman est capable d'arrêter de parler quelque instant.

Petite Shelly se leva et se dirigea vers les toilettes en courant, revint dans le salon, et retourna au toilette, car elle avait oublié de tirer la chassa et retourna à nouveau au toilette, car Meredith lui dit de se laver les mains. Ensuite, Meredith continua

Tu es correcte maintenant choupinette? Bon, Emma et ton père sont restés ensemble durant deux ans et moi je ne suis pas restée très longtemps avec les garçons ils trouvaient souvent que je parlais trop pour ne rien dire, tu vois, quand je te dis d'arrêter de parler c'est pour une bonne raison. Ton père et moi on est devenu de très bons amis, puis que je supportais ses maladresses et lui mes bavardages.Comme aujourd'hui! Ouais, comme aujourd'hui. Et puis durant les vacances de Noël, Emma et ton père se sont rendus à la gare pour aller chez les parents d'Emma passer Noël et je les avais accompagné, car ils avaient besoin de quelqu'un pour les amener en voiture avec tous leurs sacs. Une fois rendue là-bas juste un peu avant qu'ils montent en voiture Maman, je pense que tu es dans les patates, ils ont monté dans le train! Non, chérie quand on dit qu'on monte en voiture en parlant d'un train, cela veut aussi dire qu'on monte dans le train. Donc, quand Emma et ton père allaient me dire au revoir, je me suis sentie drôle et je suis partie. Et quelque instant plus tard, ton père me suivait et Emma est montée dans le train. Je n'ai jamais su ce que tu lui avais dis. C'est elle qui m'a dit quelque chose. Elle m'a dit qu'elle aimerait ça elle aussi que je la regarde comme je venais de le faire avec toi et qu'il fallait que j'aille te rejoindre et qu'elle ne m'en voulait pas, car notre relation n'allait pas très bien et que c'était pour cette raison qu'on allait voir sa famille, elle avait les larmes aux yeux, alors j'ai dit que je restait, mais elle a insisté, elle m'a même donné un coup pour que je parte, ce que j'ai fait. Et je ne l'ai plus jamais revu et toi? Oui, une fois, je pense qu'elle était beaucoup plus attachée à toi qu'elle ne te l'avais dit, je l'ai vu venir chercher ses affaires dans la chambre et je ne l'ai plus jamais revu par la suite. Après que papa soit venu me rejoindre, j'ai été surprise, mais très contente. Ensuite, on est sortie ensemble, on a fini nos études et puis on s'est marié, deux mois après nos études et puis, un an plus tard, tu naissais et voilà, tu connais comment papa et moi on c'est rencontré. Tu es contente? Oui, mais c'était long... je peux aller jouer dehors?

Et c'est que fit petite Shelly après qu'elle ait reçu l'autorisation de ses parents.

Spoiler:

Extrait du Journal Intime de Shelly, lors de sa dernière année au Lycée

Citation :
Cher Journal,
Je sais que ça fait longtemps que je ne t'ai pas écris, mais comme tu le sais certainement, ma vie n'est pas très intéressante, oh je ne me plains pas puisque je ne vie pas de grand drame, mais cela ne sert à rien de toujours écrire la même chose non? En plus, je m'amuse, donc je ne suis pas à plaindre. Du moins c'est ce que je pense. Mais comme j'ai le goût d'écrire, je vais écrire comme d'habitude, si d'habitude est environ une fois par mois.
J'ai continué d'aller au Lycée, de toute manière comme je suis dans ma dernière année je ne pense pas finir tout de suite. [...] En plus, Sara m'a dit qu'elle organiserait une petite fête pour ses dix-huit ans, rien de trop gros juste juste avec sa famille et ses amis et qu'elle comptait aussi faire une plus grande fête lorsque ses parents partiraient en vacance. Quand le chat n'est pas là, les souris dansent non? En tout cas que ses parents soient au courant ou non je vais tout de même aller aux deux fêtes étant sa meilleure amie depuis toujours ou presque. Dans tout les cas, je vais certainement l'aider à faire du ménage [...] Les fêtes de Sara étaient géniales toutes les deux, en plus les parents de Sara étaient au courant qu'elle allait faire une fête durant leur vacance, alors comme cadeau, ils ont engagé une équipe de nettoyage pour le lendemain [...]

C'est Noël! Et cela va l'être encore plus lorsque les examens vont finir, plus que deux! [...] Fini! [...] Je m'inquiète pour Sara, elle boit de plus en plus souvent, je vais attendre que les vacances passent, c'est peut-être qu'elle a trop l'esprit des fêtes. Mais je me demande comment elle fait pour boire autant, je ne prends même pas la moitié de ce qu'elle boit et je suis malade. [...] Sara a été mal toute la soirée hier, ses parents devaient venir pour Noël, mais ils ont décidé de conteneur leur voyage en Europe. Résultat, Sara a bu pour oublier, mais elle a été malade presque tout de suite. Je pense que je vais essayer de retrouver ses fausses cartes et je vais cacher les boissons du bar [...] Papa et maman m'ont permis d'inviter Sara pour le reste des vacances de Noël. J'ai parlé du problème de Sara et maman m'a dit qu'elle irait chez elle, j'ai ses clés, et qu'elle enlèverait les bouteilles. Et papa a dit qu'il ferait la même chose à la maison [...] Les cours reprennent demain et Sara se porte très bien, elle n'a pas pu une seule fois durant le temps qu'elle était à la maison, et cela ne la dérange pas qu'on lui ait enlevé les bouteilles, elle a dit qu'elle manquait de courage pour faire la même chose, après s'être un peu fâchée, mais elle s'est rendu compte qu'elle buvait trop [...]

David a trouvé que j'ai passé trop de temps avec Sara durant les vacances et pas assez avec lui. Mais Sara avait besoin de moi et en plus il a décidé de travailler les jours de fêtes, la veille, Noël, l'après, la veille, le Jour de l'An, le lendemain ainsi que les fins de semaines. Et il m'a dit que si j'aurais voulu j'aurais pu lui consacrer du temps. Et il m'a laissé [...] Sara s'est sentie coupable quand elle a appris que David m'avait laissé à cause d'elle, même si je lui ai dit que non, que notre relation n'allait pas aussi bien que cela. Elle n'a rien voulu entendre et elle n'est pas venue en cours vendredi et comme je n'ai pas réussi à trouver ses fausses cartes, j'espère qu'elle n'a pas fait ce que je crois [...] Sara a bien fait ce que je croyais, elle m'a appelé dimanche et je l'ai consolé puisqu'elle se sentait coupable, mais elle n'a pas voulu me donner ses fausses cartes. Et dire que ses parents sont toujours absents. [...] Sara est arrivée complètement ivre au Lycée, car elle n'avait personne pour la St-Valentin et que ses parents ont décidé d'aller au Japon. Résultat de son arrivée au Lycée complètement ivre, elle a été renvoyée, car elle a été malade partout, sauf au toilette [...] Quand je suis arrivée du Lycée, Sara était chez nous et elle avait vidé tous nos pots de crème glacée, les chocolats et les bonbons qu'il y avait ainsi que la bouteille de vin que mes parents avaient acheté pour la St-Valentin et elle s'est mise à pleurer et a été à nouveau malade. [...] David a appelé et il a dit que je trainais avec une alcoolique et que j'avais des bonnes chances de devenir comme elle et qu'il était content de m'avoir laissé [...] J'ai demandé à maman et à papa s'ils ne connaissaient pas des personnes pour aider Sara, elle est peut-être ma meilleure amie et je l'adore plus que tout au monde, mais je ne suis pas aveugle je vois bien qu'elle a un problème. Ils m'ont dit qu'ils en connaissaient et qu'ils feraient des démarches [...] Deux mars, les parents de Sara viennent d'apprendre qu'elle a été renvoyé et qu'elle vivait à la maison. Ils ont essayé de la ramener de force, mais elle n,a pas voulu, elle a frappé son père et a poussé sa mère et est partie en courant de la maison [...] Sara est arrivée complètement ivre, mais vraiment bizarre, par chance ses parents étaient partis en laissant Sara à mes parents. Papa pense qu'elle n'a pas juste dû prendre de l'alcool [...] Maman a parlé à Sara des démarches et elle a accepté, car elle ne se souvenait d'absolument rien donc elle ne savait pas du tout d'où lui provenait toutes les blessures qu'elle avait. En plus, elle m'a dit qu'elle avait vomi du sang la dernière fois [...]

Sara est partie aujourd'hui dans un centre de désintoxication pas trop loin de la ville. J'espère que cela va lui faire du bien [...] J'ai été voir Sara aujourd'hui et cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu aussi bien, aller au centre lui a vraiment fait du bien. Je suis tellement contente pour elle. Elle m'a même fait une carte pour ma fête avec des tonnes de remerciements [...] Période d'examen et après, fini le Lycée! En plus, Sara m'a dit qu'elle sortait à temps pour la remise de diplôme, elle ne sera pas diplômée, mais elle veut être là pour moi [...] Au lieu d'aller au bal, on va passer une soirée entre filles, cela faisait longtemps, papa et maman vont même nous laisser tous le bas de la maison [...] David a appelé quand il a vu que je n'étais pas au bal, il a dit la même chose que la dernière fois, mais en plus il a rajouté que Sara allait me gâcher complètement la vie. Quand Sara s'est aperçue que c'était David, elle a pris le téléphone et lui a raccroché au nez sans rien ne lui dire. Par contre, elle m'a dit qu'elle avait eu le goût de boire et qu'elle se demandait comment j'avais fait pour un sortir avec un gars aussi c*n, et je me le suis demandée aussi [...] Sara et moi on a décidé de prendre la route avant que j'aille à l'Université pour devenir infirmière et alla m'a dit que comme j'allais devenir infirmière, elle m'engagerait vingt-quatre heures sur vingt-quatre et qu'elle n'aurait plus de problème [...] On est revenue de notre petit voyage et tout c'est très bien passé. Je dois me préparer pour aller à l'Université et elle pour recommencer sa dernière année Lycée. Cela va faire drôle de ne plus la voir aussi souvent, mais tout va bien se passer.

Suite dans l'autre message

Dernière édition par Shelly Lewis le Lun 7 Avr - 19:47, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Benett

GROUPE ? : Vampyr Solo
EMPLOI ? : Croquer les carotides
HUMEUR ? : Have Fun

IDENTITY CARD
Love ?:

MessageSujet: Re: Shelly Lewis -Fini-   Ven 4 Avr - 9:52

Bienvenue!!
Isis

GROUPE ? : ~ As DarK As NighT ~
EMPLOI ? : ~ BloodY SuckeR ~
HUMEUR ? : ~ Noir£ ~

IDENTITY CARD
Love ?: ~ MY SELFISH ~

MessageSujet: Re: Shelly Lewis -Fini-   Ven 4 Avr - 10:19

Welcome !
Voir le profil de l'utilisateur http://labulle.forums-actifs.net
Hell Clarks

GROUPE ? : Chasseurs
HUMEUR ? : Massacrante =)

IDENTITY CARD
Love ?:

MessageSujet: Re: Shelly Lewis -Fini-   Ven 4 Avr - 11:18

Bienvenue =)
Nathaniel McAlister
[ ETERNAL ADMIN • ]

IDENTITY CARD
Love ?: Myself ^^

MessageSujet: Re: Shelly Lewis -Fini-   Ven 4 Avr - 12:01

Les personnages inventés ne sont à priori pas acceptés xD
Mais bon ... J'attend de voir la fin de ta fiche Wink Si elle est nickel j'veux bien faire une p'tite entorse à la règle ..

Sinon, bienvenue Smile

Shelly Lewis

IDENTITY CARD
Love ?:

MessageSujet: Re: Shelly Lewis -Fini-   Ven 4 Avr - 14:01

Merci à tout le monde!

Nathaniel => Ah, désolé, mais c'est indiquez qu'on a le droit non?

Citation :
Si vous inventez votre propre personnage, évitez les pseudos faisant référence à des acteurs connus.

Mais si vous trouvez qu'après toute ma présentation, surtout le caractère, cela pourrait convenir à un personnage vacant, ça ne me dérange pas de changer des choses pour faire le poste vacant [tant que c'est une fille]

SUITE

Extraits de courriels de Shelly à Sara ou de Shelly à ses parents, durant lles années où qu'elle était à l'Université et jusqu'à temps qu'elle arrive à Heaven

Salut Sara!
Je suis tellement contente que ta mère a décidé de passer plus de temps à la maison et donc avec toi. Tu m'en parleras. Moi je travaille, mais je vais y arriver. Comme tu me l'as tellement peu demandé dans ton courriel d'avant, côté cœur ça va. Mais avant de te dire n'importe quoi je vais attendre que cela soit bel et bien le cas que l'on sort vraiment ensemble [...] Je m'entends bien avec ma colocataire, mais jamais autant que toi tu n'as pas à t'inquiéter pour cela. Et tes réunions ? [...] Il faut que je te laisse j'ai des tonnes de travail à faire! [...]

Salut les parents!
Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais la mère de Sara a décidé de passer plus de temps avec elle, je trouve que c'est une bonne idée, mais vous pouvez vérifier? J'ai pas voulu demander à Sara ce qu'elle en pensait vraiment, mais elle avait l'air d'être très contente. J'espère que cela va contribuer à son rétablissement [...] Maman, tu pourrais m'envoyer ta recette de sauce à spaghetti? [...] J'espère que vous traitez bien Sasha même si je ne suis pas là, et envoyez-moi des photos de mon petit-mimi-chat-à-moi! Je vais être là pour Thanksgiving, en tout cas si les professeurs ne se mettent pas à donner des tonnes de devoir en même temps [...]

Hey Sara!!!!
Comme tu n'arrêtes pas de me le demander, car je n'arrête pas de ne pas te le dire, c'est maintenant officiel je sors avec Maxime [...] J'espère que tu ne pars pas pour Thanksgiving, je vais être là. On dirait que pour le moment, les professeurs ne se sont pas donné pour les travaux, ce qui n'est pas le cas avec toi si j'ai bien compris. Bonne chance! Je vais peut-être t'aider [...] Et toi et ta mère, ça va? Et toi et Charles? J'espère que ta vas voir Sasha pour ne pas qu'il s'ennuie [...]

Merci maman pour ta recette de sauce à spaghetti, ma colocataire va l'envoyer à sa mère qui va la comparer à d'autres sauces à spaghetti, comme un genre de concours, si j'ai bien compris, qu'elle fait seulement pour le plaisir. En tout cas, Mary, ma colocataire, m'a dit qu'elle a mangé assez de sauce à spaghetti de toutes sortes pour le reste de sa vie [...] Merci pour les photos de Sasha papa, il a vraiment grandi! Bon, selon l'horaire du train, je devrais être à la gare vendredi vers 20h00. Vous pouvez amener Sara? [...]

Ah! Je me sens nulle de ne pas t'avoir répondu avant, les professeurs ont décidé de nous donner des devoirs après les vacances de Thanksgiving. Et là je t'écris en vitesse. Je suis bien avec Maxime, même si lui aussi a été envahit de devoirs, mais comme on est dans les mêmes cours on en fait ensemble, donc ça va. Je suis contente pour Charles et toi, j'ai hâte de le rencontrer. C'est pas long, je sais, mais salut! Ah oui, dis à mes parents que je vais bien et je ne suis pas morte. Et bon anniversaire.

Salut Papa et Maman,
Ma colocataire m'a donné des nouvelles de la recette de sauce à spaghetti de maman, et sa mère lui a dit qu'elle était bonne, qu'il y en avait des meilleures, mais aussi des pires. Et qu'elle avait beaucoup aimé que tu mettes de fromage dedans. J'ai recommencé les cours hier, rien à faire pour le moment, puisque les travaux de Noël vient d'être remis. Papa, merci de ton aide pour différencier les réactions avec les médicaments, j'espère que je ne t'ai pas trop embêtée, surtout le jour de Noël [...]

Et si je te disais que le temps file très vite!
Je te jure, on est en mars! Je n'ai pas vu passé le mois janvier ni le mois de février, comme je te l'avais dit je me suis demandé pourquoi Maxime avait des fleurs et du chocolat [...] Au moins on peut commencer à étudier dehors, c'est mieux que de rester enfermer [...] Un an sans alcool, je suis vraiment fière de toi. Et comment a réagi Charles quand tu lui a dit que tu ne buvais plus? [...] Comme ça, Sasha va avoir des bébés, j'étais sûre que c'était un gars... en tout cas, selon ce que m'a dit papa quand il me l'a acheté pour ma fête.

C'est juste pour vous rappeler que j'arrive dimanche et que le train devrait arriver à la gare vers les 13 heures. J'ai tellement hâte de vois Sasha est ses bébés! Et Sara! Ah oui, vous aussi. Maman, n'oublie pas de libérer mon lit de tes articles de couture, ça ne me dérange pas que tu serves de ma chambre, mais je veux dormir sans rencontrer d'aiguille. À dans une semaine! Souhaitez moi bonne chance pour mes examens.

Sara!
J'ai bien aimé Charles, vous allez très bien ensemble. Vous vous êtes pris un appartement? [...] Je suis contente que Maxime ait plu à tout le monde [...] Et comment c'est l'Université en journalisme? Tu vas voir, le temps passe vite. Je suis toujours avec Mary dans la chambre, tu l'as trouvé comment? [...]

J'ai envoyé ta nouvelle recette de sauce à spaghetti à Mary qui va l'envoyer à sa mère. Tu veux prendre ta revanche? [...] J'espère que la vente des chatons de Sasha se passe bien, ils sont tellement mignons! [...] Maxime vous a beaucoup aimé, surtout ta sauche au spaghetti, ton ancienne [...]

Bonne Thanksgiving, Joyeux anniversaire, Joyeux Noël, Bonne Année et bon temps des fêtes... en retard je sais, au moins je ne te souhaite pas Joyeuse St-Valentin. J'ai vraiment été occupée entre travaux et le travail. Maxime a du me forcer a arrêtée de travailler le 25 et le Jour de l'An. Lui aussi il est occupé, mais il voit le temps passer. Et toi, pas trop occupée? [...] Je sais, ce n'est pas très long, mais c'est toujours plus intéressant de dire que je suis toujours vivante.

Un an de plus pour moi, ça ne vous rajeunit pas. Je vous souhaite un bon voyage à tous les deux et moi je me souhaite de bons examens [...]

Salut Sara!
Génial l'été non? Il a passé vite, comme la dernière année. En espérant que cette année passent aussi vite que les autres, J'ai tellement hâte de devenir infirmière [...] Charles t'as vraiment demandé en mariage? Je pense que tu as eu raison de dire qu'il fallait que tu réfléchisses. Ce n'est pas que je n'aime pas Charles, tu sais très bien que je veux ta demoiselle d'honneur, aider à choisir ta robe et à préparer le mariage, c'est juste que je trouve ça un peu tôt non? [...]

Salut à vous deux!
J'ai bien aimé Thanksgiving. Quel est votre avis sur le mariage de Sara? Moi je pense que c'est trop tôt, Sara aussi, mais Charles lui a dit qu'ils se marieraient lorsqu'ils seraient tous les deux prêts, que la demande c'était juste pour officialiser. C'est vrai que vu sous cet angle là [...] Sasha va bien? [...]

Maxime m'a demandé s'il fallait qu'il fasse la même chose que Charles puisque j'ai l'air d'être si contente pour toi. C'est vrai, mais je lui ai dit que non, il avait l'air vraiment soulagé [...] Et ton Noël à Paris avec tes parents? Et la nouvelle année à Paris? Racontes-moi ça et envoies-moi des photos [...]

Derniers examens fini! Il n'y a plus que les résultats à obtenir et c'est fait, je suis infirmière. L'Université va me manquer, Mary va me manquer [...] Vous venez toujours samedi vers une heure pour prendre toutes mes choses? [...]

Hey Sara!
Je suis maintenant officiellement infirmière [...] Tout va bien avec Charles? Ton dernier message m'a laissé inquiète [...] Ah oui, à peine diplômée et je suis presque engagée à l'hôpital de la ville [...] Tu continues toujours d'aller à tes réunions? [...]

Comme vous me l'avez si bien conseillé, j'ai décidé d'aller en quelque part d'autre pour voir autre chose [...] J'ai été engagée au campus d'une ville se nommant Heaven, je commence bientôt [...] Je compte amener Sasha, j'espère que cela ne vous dérange pas [...]

Description de Shelly tenue par Sara lors de l'une de ses réunions au AA peu de temps après que Shelly lui ait demandé si elle allait encore à ses réunions

Bonsoir à tous, moi c'est Sara et je suis alcoolique Bonsoir Sara Ce soir, je vais vous parler d'une personne très importante pour moi et qui m'a soutenue depuis le début, ma meilleure amie, Shelly.
    Shelly est ma meilleure amie depuis toujours ou presque. Je ne me souviens pas d'un moment où qu'elle n'était pas là, que se soit en personne, par téléphone ou par courriel. Ce que j'aime le plus chez elle, mais qui a aussi le don de m'énerver, c'est sa façon de voir la vie toujours positivement, ce n'est pas ça qui me dérange, mais sa façon d'ignorer le négatif sauf lorsqu'il est très près d'elle. En quelque sorte, il lui faut des preuves pour voir le négatif. Elle est aussi souriante et quand je lui demande pourquoi elle sourit, elle me dit souvent qu'elle ne le sait pas et que cela ne la dérange pas de ne pas savoir pourquoi elle sourit. De toute manière, il n'y a pas grand chose qui la dérange en général, que vous soyez vert ou brun ou blanc ou rose ou jaune ou rose avec des pois bruns ou que vous soyez un adepte de quelque chose de très étrange, l'important pour elle c'est que vous soyez vous-même. Elle est une fille énervée et excitée puisqu'elle n'arrive jamais à rester en place, c'est même à se demander pourquoi elle a voulu devenir infirmière et non professionnelle du sport ou un métier qui bouge, de toute manière, elle ne le sait pas elle-même. Elle sait seulement qu'elle a toujours voulu devenir infirmière et c'est ce qu'elle est devenue. Elle adore s'amuser et sort donc assez souvent, et vu son énervement naturel elle n'a besoin de rien pour cela. Elle est une fille pleine d'énergie toujours en train de faire quelque chose et qui n'a pas peur d'en essayer des nouvelles et puisqu'elle est ouverte d'esprit il n'y a pas grand chose qui l'empêche d'essayer de nouvelles choses. Malheureusement, puisqu'elle est la fille de son père, elle est maladroite et plus elle bouge, plus elle fait de maladresses. Et ce n'est pas seulement des petites maladresses que font la plupart des gens, mais très souvent des grandes maladresses comme réussir à foncer dans le seul arbre dans un terrain, foncée un nombre incalculables de fois dans la même porte, casser de la vaisselle etc, on ne peut pas compter le nombre de gaffes qu'elle put réussir à faire. Heureusement, enfin pour elle, elle a un bon sens de l'équilibre et tombe rarement. Même si elle bouge beaucoup et tout le temps, cela ne veut pas dire qu'elle n'est pas patiente, elle l'est même assez, alors, il ne faut surtout pas se fier à ses cent pas, à ses jambes qui bougent ou à ses tambourinement de doigts. Elle est impulsive et fait souvent la première chose qui lui passe par la tête sans réfléchir à cela. De toute manière, si elle réfléchirait avant d'agir elle ne serait plus impulsive et cela me amqnuerait énormément. Et puis, si ce qu'elle fait est mal et bien puisque c'est elle qui l'a fait, elle va assumer, ce qui arrive plutôt rarement, car elle fait rarement des choses qui ne sont pas bien. Shelly vit pour le moment présent. Elle ne regarde donc pas en arrière ni en avant. Après tout, le passé c'est le passé et on ne sait pas ce que nous réserves demain non? C'est ce qu'elle pense et elle applique cela à tout le monde. Vous avez fait une connerie, cela ne la dérange pas, après tout c'était hier. Par contre, si vous allez en faire une, ou que vous êtes en train d'en faire une, ce n'est pas dit que puisque c'est dans le futur ou le présent elle ne va rien faire pour empêcher cela, elle a quand même un côté responsable, malgré son côté insouciant. Et j'en suis la preuve. Elle est aussi bavarde et parle très souvent de tout et de n'importe quoi même si ce n'est jamais très important. Malheureusement, quelquefois, elle tourne en rond dans ses conversations, et je suis très souvent là pour le constater, partant très souvent d'un point A pour se rendre à un point B et à un point C pour revenir au A et puis au C encore au A et puis au B. Heureusement, ce n'est pas toujours comme cela, mais quand cela arrive, assurez-vous d'avoir quelque chose contre le mal de tête, je suis presqu'immunisée aujourd'hui. Par chance, elle est tout aussi capable d'écouter que de parler. Et il peut même arriver qu'elle soit capable de dire des choses intelligentes. Aussi, comme si elle ne parlait pas assez, il lui arrive aussi de se mettre à penser à voix haute et c'est plus au moins comme lorsqu'elle parle, mais dans ses pensées, il lui arrive souvent de se poser des questions totalement inutiles. Au moins, on est pas obligé de répondre à ses questions, car elle se rend compte elle-même de l'inutilité de ses questions. Elle a un bon sens de l'humour et elle rit assez facilement de tout, même de elle. Elle est très souvent de bonne humeur et comme avec son sourire, elle ne sait pas toujours pourquoi elle est de bonne humeur, mais elle l'est tout de même. Si vous avez un avis sur quelque chose, elle ne compte pas vous faire changer d'avis puisque c'est votre avis et c'est sûrement l'un des rares moments où est-ce qu'elle ne parle pas, car puisque c'est votre avis et qu'elle n'est pas dans votre tête elle ne compte pas vous faire changer d'avis.
    Shelly est une fille plutôt modeste qui préfère largement parler de vous que d'elle ou de n'importe quel autre sujet. En fait, lorsque l'on parle trop d'elle, elle se met à rougir et elle se sent mal à l'aise et changer de sujet de conversation. Pourquoi? Elle n'en sait rien du tout, elle sait simplement, qu'autant qu'elle s'en souvienne, elle a toujours été comme cela. Par contre, puisqu'elle n'a pas honte de beaucoup de chose, elle peut se faire remarquer n'étant pas timide ou gênée, il faut tout simplement ne pas en parler. Pour elle, l'important c'est vous. Heureusement pour elle, son physique n'est pas des plus extraordinaires puisqu'elle n'est pas une géante, en tout cas si c'est le cas c'est que je suis aussi une géante puisqu'on mesure toute les deux plus au moins la même chose envron 1m65 et qu'on pèse la même chose... on peut dire qu'on a eu des tonnes d'échanges de vêtements. Donc, dans une foule on ne la remarque pas trop et comme ses cheveux sont blonds et non verts dans les airs, ah désolée je devrais regarder avant de parler, mais je n'ai rien contre les personnes qui ont les cheveux verts dans les airs. Bref, puisque ses cheveux sont blonds et qu'elle a les yeux bruns, elle aime cela, même si elle préférait avoir les cheveux bruns pour passer encore plus inaperçue. Et comme elle a tous ses membres et qu'elle ne s'habille pas pour se faire remarquer, ses cheveux ne lui posent pas vraiment de problème.
    Je ne sais pas si mon avis est vraiment vrai sur Shelly car c'est ma meilleure amie, mais je l'aime beaucoup et je ne la changerais pour rien au monde.

* ABOUT ME :
PRENOM / PSEUDO :
Geneviève
Amanda Seyfried
PRESENCE MOYENNE SUR LE FORUM SUR 7 :
3 ou 4/7
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE RPG ?
Sur Frozen
DES SUGGESTIONS ?
Nan

Spoiler:

Dernière édition par Shelly Lewis le Lun 7 Avr - 19:47, édité 23 fois
Rain Sheppard
[ ETERNAL ADMIN • ]

GROUPE ? : Chasseurs
EMPLOI ? : Hunter *
HUMEUR ? : In Mood To Kill

IDENTITY CARD
Love ?: Vodka PLEASE !

MessageSujet: Re: Shelly Lewis -Fini-   Ven 4 Avr - 14:05

Arf j'avais complètement zappé la partie " Règlement " xD
C'est pas grave, vu que je suis en faute sur ce point là oublie ce que j'ai dit ^^

Bonne continuation pour ta fiche Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://e-monsite.com/fr0zen
Shelly Lewis

IDENTITY CARD
Love ?:

MessageSujet: Re: Shelly Lewis -Fini-   Ven 4 Avr - 14:23

OK et OK
Mais ma proposition tiens toujours au cas.

Merci !!
Shelly Lewis

IDENTITY CARD
Love ?:

MessageSujet: Re: Shelly Lewis -Fini-   Mar 8 Avr - 23:28

Je suis désolée du double-message, mais c'est juste pour indiquer que j'ai terminé et que je peux toujours incarner un personnage prédéfini, selon l'idée que vous vous en êtes faites, s'il y en a un qui correspondrait au caractère de mon personnage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shelly Lewis -Fini-   

Shelly Lewis -Fini-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1