AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 E l s a A n d r e w s * | W h a t a v a m p i r e .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elsa Andrews

avatar

Nombre de messages : 567
Age : 27
GROUPE ? : Van Zan un Jour, Van Zan Toujours (a)
EMPLOI ? : Suceuse à Plein Temps. De Sang, Naturellement...
HUMEUR ? : Destructrice x3
Date d'inscription : 23/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Isaac (L)
Something to say about YOU ?:

MessageSujet: E l s a A n d r e w s * | W h a t a v a m p i r e .   Sam 23 Fév - 23:05


Who the Hell is this Girl?


  • I. IDENTITY

    NOM : A n d r e w s .
    PRENOM : E l s a .
    SURNOM : E l e a n o r e .
    AGE : Malgré le fait qu'elle prétende le plus souvent avoir 19 ans, l'âge auquel elle a été transformée, Eleanor a en réalité 49 ans maintenant. Mais elle préfère dire qu'elle a 30 ans, puisque c'est depuis ce temps que sa nouvelle vie a commencé.
    SEXUALITE : Elsa a toujours prôné une sexualité très ouverte, et se considère donc comme bisexuelle, malgré un penchant particulièrement marqué pour les hommes (surtout depuis Isaac).
    NATIONALITE : A u s t r a l i e n n e .


  • II. WHO ARE YOU ?

    Elsa est une personne dont les apparences ne correspondent pas le moins du monde avec la nature profonde. Derrière ce visage angélique, ce sourire enfantin, ces yeux de biche et ce rire cristallin se cache la plus cruelle des vampires de toute sa génération.
    Son comportement est radicalement différent selon les personnes et les races. Aux humains, elle montrera son côté doucereux. Fausse timide, petit regard gêné et voix calme et posée. Tout pour s'attirer les bonnes grâces de son interlocuteur. Comédienne hors pair, Eleanore n'éprouve absolument aucune difficulté à s'adapter à tous types de situations, aussi compliquées soit elles. Son physique atypique et charmeur fait que le regard se pose facilement sur elle. Si seulement les humains savaient de quoi cette jeune fille aux allures innocentes est capable.
    Cruelle et sans pitié, son enseignement lui a appris à n'épargner personne. Adepte de la violence... oui oui, je sais, à première vue on n'aurait jamais parié la dessus, mais je vous l'ai dit, ne vous fiez jamais aux apparences, c'est parfois mortel. Je disai donc que la ravissante brunette est une adepte de la violence, qui ne se lasse pas de combattre et de tuer. Nette et précise? Non. Dévastatrice et efficace plutôt. Elsa sait très bien distinguer sentiments, instinct de survie et travail de groupe. Toujours très professionnelle dans ce qu'elle entreprend, elle est très organisée. Si elle vous a pris comme objectif, vous pouvez être certain qu'elle n'abandonnera pas avant de vous avoir fait ce qu'elle avait à faire. Un tantinet sadique sur les bords, Eleanore prend un plaisir malsain à torturer ses victimes, à les faire hurler de douleur et à les faire supplier, implorer d'avoir la vie sauve. Malgré le fait qu'elle n'ait jamais laissé la vie sauve à quiconque.
    Sa fidélité pour son groupe n'a d'égal que son amour pour les gens qui le composent. Si elle avait encore une vie, elle la donnerait les yeux fermés pour qu'ils puissent continuer d'exister. C'est pourquoi la 'jeune' vampire ne tolère pas la trahison. Ne vous avisez pas de trahir sa confiance une fois celle ci acquise, vous le regretteriez plus qu'amèrement. Cependant, si vous avez l'intelligence d'esprit de vous reposer sur cette confiance, en vous contentant de la préserver gentiment, vous découvrirez en Elsa un atout qui pourrait se révéler extrêmement précieux.
    Ajoutons qu'elle est très téméraire, qu'elle se donne à fond dans tout ce qui lui importe, qu'elle est particulièrement douée au combat malgré son apparence chétive, qu'elle peut très aisémment servir d'appat au groupe. La séduction étant probablement une de ses armes favorites. Elsa est une personne attentive, qui apprend particulièrement vite, mais parfois un tantinet trop peste et orgueuilleuse. Personne n'est parfait.

    Ses petites manies lorsqu'elle vient de tuer quelqu'un? Elle passe toujours sa langue sur le haut et le bas de ses lèvres, de manière incroyablement érotique, comme si elle venait de déguster le met le plus aphrodisiaque sur Terre. Juste avant de tuer un homme magnifique, elle adore lui embrasser le lobe d'oreille. Elle n'y peut rien, c'est plus fort qu'elle.

    15 lignes minimum.


  • III. HOW DO YOU LOOK LIKE ?

    Elsa est une jeune femme somptueuse, qui attire tous les regards masculins, ce qui n'est pas vraiment pour déplaire à cette petite beauté, qui se sert de son physique plus qu'atypique pour faire tomber les gens dans ses filets. De loin, déja, on peut savoir que Elsa est ravissante. Ses formes harmonieuses et proportionnées de manière trop injustes pour être vraies lui donnent une apparence à la fois fine et féminine, et elle dégage une aura de grace et de perfection. Sa peau arbore le même hâle pur et clair tout au long de l'année. Du haut de son mètre 65, ses 43 kilos sont répartis équitablement dans son corps à l'apparence tonique et musclée. Ses jambes sont élancées, et semblent, sans même avoir besoin de les toucher, fermes et douces. Elle a de petits pieds et de fines chevilles qui lui permettent de porter tous types de chaussures. Son ventre est parfaitement plat, et orné en son centre d'un joli petit piercing qu'elle adore exhiber. Ses seins sont aussi ronds et beaux que deux grosses pommes... de très grosses pommes d'ailleurs, car Eleanor remplit joliment et généreusement toutes ses tenues. Ses bras et ses poignets sont aussi fins que tout le reste de son corps, et ses mains sont ornées de doigts fébriles, qui n'arborent que rarement des bijoux. Son dos est parsemé de grains de beauté, et dans le creux de son dos, elle arbore un tatouage en code barre. Ses fesses font palir d'envie toutes les femmes, qui tueraient pour avoir les mêmes. Elles sont à la fois bombées, fermes et rebondies, sans l'être trop cependant pour donner l'impression qu'elles sont grosses. Bref, passons ce détail pour en venir au visage de cette ravissante jeune femme. Si son corps est l'incarnation de la perfection humaine, son visage ne va pas en contradiction avec le reste. Entouré d'une cascade de cheveux noisettes souples et soyeux, son visage est légèrement rond. Ses yeux, en amande, ont une couleur naturelle d'un bleu turquoise, et nombreux se sont qui se sont noyés dedans... avant de se noyer dans leur propre sang. Mais je m'égare. Ses sourcils sont toujours parfaitement épilés, et sa peau est incroyablement douce et propre. Aucune marque de boutons, de points noirs oui autres éléments gênants sur un visage de poupée. Ses pommettes sont à peine relevées, d'une couleur rose contrastant légèrement avec le hale doré de sa peau. Son petit nez en trompette se fond avec grace au milieu de cette figure de porcelaine. Quand à ses lèvres, elles sont à peine pulpeuses et laissent découvrir un sourire parfaitement blanc et impeccable. Le seul petit 'défaut' de ce corps si parfait? Les deux traces de canines qu'elle arbore dans le cou, à peine visible mais qui font pourtant toute la différence.
    Le tout donne un ensemble dune beauté incroyable, qui explique surement pourquoi tant d'hommes fantasment sur cette jeune femme.


  • IV. WHAT ABOUT YOUR LIFE ?

    Ana est une jeune femme de seize ans. Elle étudie dans un lycée de région et se prostitue le soir pour aider sa famille de 8 frères et soeurs à survivre dans les mauvais quarties de Canberra. Un soir, un homme lui propose de monter. Il est plutôt bel homme et semble riche, mais totalement ivre. Ana refuse de monter. De gré ou de force, l'homme avait pourant décider que ce soir c'était elle qu'il voulait. Ayant l'avantage physique, il ne lui fut pas difficile d'embarquer cette magnifique latine dans sa voiture, et de s'en débarasser en la jetant dans une ruelle sale d'une ville des alentours. Il l'avait violé, sans retenue, et l'avait laissé là au milieu des rats, portant l'enfant qui naitrait 8 mois plus tard. Ana ne voulait pas garder cet enfant, créé d'une union dont elle n'avait pas voulu, et qui naitrait dans une famille n'ayant pas les moyens de l'élever. Ana cacha donc sa grossesse et son viol a toute sa famille. Elle partit en stop jusqu'à Miami, redoublant d'ardeur dans son travail pour ramener de l'argent à toutes ces bouches affamées qu'étaient sa famille. Le 23 mars 1987, après des heures de travail difficile, Ana trouva une feuille où elle raconta son histoire, la plia, et inscrivit dessus Elsa, le nom qu'elle avait toujours voulu donner à son premier enfant. Elle laissa le bébé recouvert d'un lange blanc et la lettre devant la porte d'un hopital, et s'en alla, les yeux embués de larmes. Ce fut la dernière fois qu'elle vit sa mère.
    Les premières années de la petite se passèrent dans un orphelinat de Canberra, plutôt bien fréquenté, puis elle fut envoyée pour sa deuxème année à Syndey, où elle fut très rapidement repérée par un riche couple américain habitants de la région. Il fallait dire aussi, que Elsa était, entre tous les enfants la plus ravissante. Ses petits yeux espiègles d'un bleu turquoise à en tomber à la renverse, et son sourire malicieux enchantaient tous les parents qui passèrent. Moins d'une semaine après son admission à l'orphelinat de Syndey, Elsa repartit dans les bras de Melinda et Scott Andrews, et Elsa passa le reste de ses jours humains en compagnie de Abigail, Josh et Kaley, ses grands frères et soeurs.
    Elle ne décut jamais le couple, toujours gentille et adorable, se distinguant par ses capacités artistiques. Ses relations avec sa famille adoptive se sont toujours bien passées, Elsa étant très fusionnelle avec eux, malgré le fait que sa mère l'ait abandonné. Ses résultats scolaires lui permirent d'intégrer les meilleures écoles, de suivre le meilleur cursus possible. De plus, sa sociabilité lui permit de se rendre très populaire et aimée dans son école. Capitaine des Cheerlearders, elle a remporté plusieurs diplomes. Elle a déja eu un ou deux petits amis sérieux, qu'elle a gardé au maximum un an, mais elle n'a jamais voulu coucher avec, ce qui lui vaut que toute l'école sait qu'elle est vierge, ce qui ne la dérange pas du tout. Elsa a alors 14 ans.
    Sa vie commenca à changer lorsqu'elle atteignit l'âge de seize ans. Jusqu'alors, elle ne s'était jamais vraiment préoccuppé d'elle. Bien sur, elle avait toujours été charmante naturellement. Mais son laisser-aller lui avait valu un petit embonpoint, qu'elle commenca à remarquer au fil des mois. Développant rapidement d'énormes complexes liés à son physique, elle ne mit que très peu de temps à sombrer dans une profonde anorexie, et atteignit 38 kilos pour 1m63, perdant près de 30 kilos. Cette période fut une des pires de sa vie, et elle tenta de nombreuses fois de mettre fin à ses jours, sans succès. Finalement, sa famille aidant, Elsa réalisa qu'elle était loin d'être moche et que sa vie n'était pas un échec. Remontant petit à petit la pente, elle finit par reprendre du poids, pratiquement 10 kilos -qu'elle reperdit peu de temps après pour se stabiliser a 40 kilos- faisant d'elle une jeune femme magnifique. Elle finit ses études de lycée par correspondance, ne liant que peu de liens avec le monde extérieur. Mais lorsqu'elle obtint son diplôme, Elsa décida de reprendre sa vie en main, et posta un dossier de candidature à Harvard où elle fut recue. Elle a alors 19 ans. Elsa couche à droite et à gauche. Prend un malin plaisir à briser des coeurs. Et manie le sabre à la perfection.

    C'est ce jour la que sa vie bascula. Le jour de Noël. C'est Isaac qui est venu la trouver. Isaac, ce vampire sanguinaire. Il avait senti tout le potentiel d'Elsa. Il pénétra donc chez eux, et tua les membres de sa famille. Un par un. Jusqu'à Elsa qui attendait tranquillement dans sa chambre que ses parents, comme le voulait leur tradition, aient placé les cadeaux sous le sapin. Il entra, et énonca clairement la situation à Elsa qui le regarda, interloquée. L'amenant dans les différentes salles où jonchaient les corps de sa défunte famille sur le sol, il lui fit comprendre que, si elle décidait de ne pas le suivre, elle subirait le même sort. Et curieusement, Elsa ne sembla pas appeurée. Maintenant qu'ils étaient mort, elle n'avait plus personne. Son destin, c'était Harvard. Loin d'ici. Et seule. Enfin, c'était censé être son destin avant que ce dénommé Isaac ne fasse son apparition. Sans mettre beaucoup de temps à la réflexion, Elsa hocha légèrement de la tête pour acquieser, et partit dans la soirée avec Isaac jusqu'à Heaven City.
    De la commenca sa douloureuse transformatin. Eleanor, rebaptisée ainsi par Isaac, commenca un entrainement acharné pendant dix longues années. Le vampire qui l'avait transformé était plus que son maitre, mais son seul ami, son guide, et à la fin de son apprentissage, passa même au stade de compagnon officiel. Depuis ce soir funeste de Noël, il ne se passa pas une seconde où le petit couple fut séparé. Jamais l'un sans l'autre, même pour chasser, Eleanor n'imagine même pas s'il devait lui arriver malheur.
    Van Zan est la personne avec laquelle elle s'entend le mieux dans le groupe, après Isaac bien sur. Elle lui voue une fidélité sans faille, et Elsa sait que la confiance qu'elle porte au chef du groupe est mutuelle. Isaac et elle sont destinés à être la relève, mais Van semble privilégier un peu la petite Eleanor qui voit en lui une sorte de père qu'elle a perdu.
    Et Drake? Ne lui en parlez pas.



Dernière édition par Elsa Andrews* le Dim 24 Fév - 12:20, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elsa Andrews

avatar

Nombre de messages : 567
Age : 27
GROUPE ? : Van Zan un Jour, Van Zan Toujours (a)
EMPLOI ? : Suceuse à Plein Temps. De Sang, Naturellement...
HUMEUR ? : Destructrice x3
Date d'inscription : 23/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Isaac (L)
Something to say about YOU ?:

MessageSujet: Re: E l s a A n d r e w s * | W h a t a v a m p i r e .   Dim 24 Fév - 1:38

  • V. HOW WILL YOU REACT IF ...

    Voici quelques mises en situation. Terminez le début des phrases données ou répondez aux questions par la réaction que pourrait avoir votre personnage si il s'y trouvait confronté :
    Il n'y a pas de nombres de lignes minimum.

    1/ Vous êtes affamée, mais la seule victime en vue est un chasseur qu'il ne faut pas titiller ... Que faites-vous ? Un chasseur... tellement simple. J'approche en boitillant. Je l'appelle en prétextant m'être foulée la cheville. 'C'est si douloureux, je n'avais pas vu cette racine par terre.' Un sourire qui révèle néanmoins ma douleur et un regard doucereux. Personne ne pourrait résister, il s'approchera obligatoirement. Je tendrai alors doucement ma cheville pendant qu'il sera occupé à observer ma fine cheville. 'Cela n'a pas l'air gonflé' dira-t-il sans le moindre doute. C'est alors que je me pencherai alors sans le moindre geste brusque pour ne pas éveiller ses soupscons, et en murmurant 'Vous en êtes surs?'. Et mes crocs seront plantés dans son cou avant même qu'il n'ait pu comprendre ce qu'il se passait.

    2/ L'une de vos victimes vous supplie de l'épargner, quelle sera votre réaction ? Je regarderai cette victime, mes grands yeux bleus emplis de la plus tendre des tendresses. Un début de larmes s'esquisserait sur ma joue et je murmurerai. 'Je suis désolée... vraiment, je fais ça pour me nourrir, mais personne n'avait jamais eu l'idée de m'implorer encore. Je suis tellement désolée.' Des larmes couleraient vraiment sur mes joues, et je serrerai la victime dans mes bras. Jusqu'à ce qu'elle soit rassurée. Et à ce moment précis, je planterai mes crocs dans son cou tendre et juteux. Un délice.

    3/ Un sorcier vous offre la possibilité de reprendre possession d'une vie humaine, qu'en faites-vous ? Et bien, selon mon humeur du jour, soit je l'enverrai gentimment paitre, soit je le viderai de son sang jusqu'à la toute dernière goutte, et laisserait les résidus de son corps jaillir sur le sol souillé.

    4/ Vous êtes trahis par l'un des vôtres, comment réagissez-vous ? Aucune pitié pour les traitres. Il sera pourchassé jusqu'à ce que mort s'en suive. Et une mort cruelle et la plus douloureuse possible, afin de servir d'exemple à quiconque voudrait tenter la même chose.

    5/ L'enfer c'est comme... Se réveiller et s'apercevoir que la race humaine a disparu pour toujours.


  • VI. THE REAL ME :

    PRENOM / PSEUDO : Bambi.
    AGE : Bientôt 18.
    AVATAR : Alexis Bledel.
    PRESENCE MOYENNE SUR LE FORUM SUR 7 : 7/7
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE RPG ? Grâce à une pub par mail.
    DES SUGGESTIONS ? J'adore être sur le design (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elsa Andrews

avatar

Nombre de messages : 567
Age : 27
GROUPE ? : Van Zan un Jour, Van Zan Toujours (a)
EMPLOI ? : Suceuse à Plein Temps. De Sang, Naturellement...
HUMEUR ? : Destructrice x3
Date d'inscription : 23/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Isaac (L)
Something to say about YOU ?:

MessageSujet: Re: E l s a A n d r e w s * | W h a t a v a m p i r e .   Dim 24 Fév - 12:21

&Voila c'est fini.
Et là, c'est pour de bon*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rain Sheppard
[ ETERNAL ADMIN • ]
avatar

Nombre de messages : 196
GROUPE ? : Chasseurs
EMPLOI ? : Hunter *
HUMEUR ? : In Mood To Kill
Date d'inscription : 23/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Vodka PLEASE !
Something to say about YOU ?:

MessageSujet: Re: E l s a A n d r e w s * | W h a t a v a m p i r e .   Dim 24 Fév - 12:27

Parfait ^^

Fiche validée miss Wink

Bon RP'

_________________
[list]" Hey dude ! Want a little travel to Hell ? "
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://e-monsite.com/fr0zen
Elsa Andrews

avatar

Nombre de messages : 567
Age : 27
GROUPE ? : Van Zan un Jour, Van Zan Toujours (a)
EMPLOI ? : Suceuse à Plein Temps. De Sang, Naturellement...
HUMEUR ? : Destructrice x3
Date d'inscription : 23/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Isaac (L)
Something to say about YOU ?:

MessageSujet: Re: E l s a A n d r e w s * | W h a t a v a m p i r e .   Dim 24 Fév - 12:27

Yeah (L)
Merciiiiiiiiii*

PS = Vive la Vodka *____*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rain Sheppard
[ ETERNAL ADMIN • ]
avatar

Nombre de messages : 196
GROUPE ? : Chasseurs
EMPLOI ? : Hunter *
HUMEUR ? : In Mood To Kill
Date d'inscription : 23/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Vodka PLEASE !
Something to say about YOU ?:

MessageSujet: Re: E l s a A n d r e w s * | W h a t a v a m p i r e .   Dim 24 Fév - 12:29

[ C'est clair <3 ]

je vais contacter l'autre Elsa pour lui dire que le poste n'est plus libre ( muhu ) ainsi tu pourras avoir le pseudo sans l'étoile ^^

_________________
[list]" Hey dude ! Want a little travel to Hell ? "
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://e-monsite.com/fr0zen
Elsa Andrews

avatar

Nombre de messages : 567
Age : 27
GROUPE ? : Van Zan un Jour, Van Zan Toujours (a)
EMPLOI ? : Suceuse à Plein Temps. De Sang, Naturellement...
HUMEUR ? : Destructrice x3
Date d'inscription : 23/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Isaac (L)
Something to say about YOU ?:

MessageSujet: Re: E l s a A n d r e w s * | W h a t a v a m p i r e .   Dim 24 Fév - 12:30

Ha merci c'est gentil, c'est pas que c'est stressant de se sentir comme 'la-deuxieme-qui-s'est-enregistrée-en-tant-qu'Elsa' mais presque x')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: E l s a A n d r e w s * | W h a t a v a m p i r e .   

Revenir en haut Aller en bas
 
E l s a A n d r e w s * | W h a t a v a m p i r e .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E T E R N A L S U N S H I N E :: A V A N T . D E . C O M M E N C E R :: LET ME INTRODUCE MYSELF :: WELCOME TO HELL HONEY-
Sauter vers: