AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hell Clarks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hell Clarks

avatar

Nombre de messages : 238
Age : 35
GROUPE ? : Chasseurs
HUMEUR ? : Massacrante =)
Date d'inscription : 23/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?:
Something to say about YOU ?:

MessageSujet: Hell Clarks   Sam 23 Fév - 23:36

  • I. IDENTITY

    NOM : Clarks. Facile à retenir, assez commun, peu original, mais typiquement américain.
    PRENOM : Hell. Sympa comme prénom vous ne trouvez pas? Tout le monde me dit qu'il colle bien à ma personnalité, je vais finir par croire que je suis aussi cruelle que les individus que je traque sans relâche.
    SURNOM : Aucun surnom à l'horizon.

    AGE : Quel âge me donneriez-vous? 22? 23? Et bien c'est un peu plus que ça. Et oui, j'ai beau n'avoir aucune ride sur la poire, j'ai tout de même 25 ans.
    SEXUALITE : Etrange question. Bien que je ne vois pas en quoi c'est important, je vais y répondre. Je suis hétérosexuelle.
    NATIONALITE : Américaine, évidemment. Je n'ai jamais quitté les Etats-Unis.


  • II. WHO ARE YOU ?

    Il est compliqué de se décrire. Notre vision de soi-même est différente de celles que les autres ont de nous. Je vais tout de même essayer de garder la tête froide et d'être la plus juste possible.

    Pour commencer, je suis quelqu'un de méfiant, qui ne fait confiance à personne. Peut-être que les gens voient cela comme un défaut, mais mon vécu me pousse à réagir ainsi, et à vrai dire, c'est aussi bien. La solitude représente pour moi ma seule échappatoire. Accorder sa confiance à une personne rime pour moi avec souffrance. Quelle se montre tôt, ou tard, c'est la même chose. Le résultat est similaire.

    Je peux parfois me montrer agressive, bien que ce trait de caractère soit seulement applicable aux vampires. Ces créatures ne méritent pas d'être ici, parmis nous. J'éprouve pour eux une haine sans limite, vous l'aurez surement remarqué. Ma haine me pousse d'ailleurs à faire des choses auxquelles je n'aurais jamais adhérées si je n'avais pas assistée aux choses dont j'ai été témoin. Faire souffrir, j'en suis capable. Les vampires sont heureusement mes seules victimes. J'aime jouer avec le feu, oui, je l'avoue, mais jusqu'à maintenant, je ne me suis jamais brûlée alors...

    Avec les "humains", je ne suis pas plus sociable, non, j'évite juste d'engendrer des tensions et problèmes en restant dans mon coin et en faisant en sorte que les contacts soient minimes et restreints.

    Ma curiosité est à mon goût, trop excessive. Elle m'amène souvent à des combats d'ailleurs. Bien sûr, cela ne me déplait pas, mais je ne suis pas surhumaine et il m'arrive d'être épuisée, comme toute personne normalement constituée.

    Bien que je fasses preuve de logique plus qu'autre chose, je peux aussi parfois me montrer intuitive. Cela est rare, mais quand ça arrive, ça ne me porte jamais préjudice, c'est un avantage non? Enfin du moins, une chance, car pour moi, se fier à une intuition, ça n'est pas très prudent. Disons qu'il faut savoir prendre des risques, et que chez moi, c'est souvent le cas.

    Je pense que tout cela me résume assez bien. J'espère ainsi que les humains éviteront de me parler et que les vampires viendront nombreux frapper à ma porte.



  • III. HOW DO YOU LOOK LIKE ?

    Je croyais que mon caractère allait être le plus difficile à faire, mais je vois que je me suis trompée. Me décrire, bon sang...J'en serais incapable. Je ne me regardes jamais dans un miroir, je ne me souviens même plus de la dernière fois à laquelle j'ai coiffée mes cheveux. Bon d'accord, j'abuse, mais en même temps, c'est pas de la tarte pour moi!

    Commençons par mon visage. La forme de ce dernier est ronde, enfin pas trop quand même, il ne ressemble pas à une boule de bowling non plus! Mes yeux sont de couleur noisette et souvent maquillés de noir. Mascara, crayon, tout y passe. Non pas que j'accorde une attention particulière à mon physique, mais j'aime donner une certaine image de moi, bref. Mes cheveux sont longs et ondulés et châtains foncés, ils sont toujours lâchés. Je dirais par envie probablement. Mon nez est bien proportionné et colle parfaitement au reste de mon visage. Ma bouche est sensuelle, pulpeuse [...] enfin, plus sérieusement, mes lèvres sont bien dessinées et à ma langue, ont peut trouver un piercing.

    Achevons par le corps. Je suis plutôt musclée et de ce fait, ma silhouette est fine et élancée. Bien que mon caractère soit assez masculin, mes formes, elles, sont loin de l'être. J'ai tout, là ou il faut et cela m'aide bien lorsque je souhaite attirer un vampire à l'écart de la foule. Je mesure 1m65, ce qui ne fait pas tellement de moi quelqu'un de bien grand, mais peu importe, ça permet au moins de se faufiler un peu partout. Je pèse 53 kgs, poids qui s'est fixé depuis mes entrainements sportifs.

    En général, je suis assez souple et je sais oublier la douleur lors des affrontements. Je ne suis pas une chochotte qui se plaint pour une petite coupure, je suis loin de ça, dieu merci.

    Ah oui, j'oubliais...Mon style vestimentaire est assez " rock ". Les couleurs flashy, très peu pour moi. Je préfère le sobre, et heureusement, car avec du rose sur le dos, j'aurais du mal à être convaincante je pense...

    Pour les particularités, en plus du piercing à la langue, j'ai quelques tatouages. Un dans le bas du dos, qui représente un symbole tribal, un autre à la cheville qui n'est autre qu'une chaîne en barbelés et un dernier à l'aine, dont je garde pour moi le motif. Une petite part de mystère que je m'autorise...



  • IV. WHAT ABOUT YOUR LIFE ?

    Hell. C'est ainsi que les Clarks nommèrent leur petite fille. Un prénom original, choisi par les deux parents. Ils auraient put l'appeler Angel, car pour eux, elle était d'ores et déjà destinée à faire le bien, mais Hell correspondait mieux à l'univers dans lequel cette dernière serait plongée, bien plus tôt qu'elle n'aurait put le penser.

    Un soir de décembre, dans les environs de minuit, tout deux chasseurs, ils perdirent la vie, abattus par une horde de vampires, alors qu'Hell n'avait que 2 ans. Elle fut aussitôt placée dans un orphelinat.

    Enfant difficile et solitaire, Hell ne suscitait pas beaucoup d'affection auprès des employés et des autres enfants. Elle ne voulait aucun ami, elle, ce qu'elle voulait, c'est que ses parents reviennent, que sa mère lui raconte de nouveau des histoires lors du couché, que son père la réveille en la couvrant de baisers le matin. Tout ça était impossible, au fond, elle le savait mais ne voulait s'y faire.

    Une nuit, alors âgée de 12 ans, elle fut réveillée par des hurlements. Elle quitta son lit. Le froid vint aussitôt l'envelopper, un froid peu commun, un froid semblable à celui de la mort. Ses pieds touchèrent à chaque nouveau pas le sol glacé, mais bientôt, elle sentit un liquide chaud, sur lequel elle glissa sans même avoir le temps de se rattraper à quelque chose. La lumière du couloir dans lequel elle se trouvait était faible, mais suffisante pour qu'elle se rende compte de la couleur rouge flamboyant du liquide concerné. Elle se redressa, effrayée, et entendit au bout du couloir une voix masculine. Elle courut jusqu'à sa chambre, et s'enferma dans l'armoire, dans laquelle elle resta jusqu'au levé du jour, sans pouvoir fermer l'oeil. Elle donna l'alerte à la découverte de nombreux corps ensanglantés.

    Après cet événement, qui resterait à jamais gravé dans sa mémoire, Hell fut envoyée chez une famille d'accueil. L'asociabilité de la jeune fille lui valut un nouveau déplacement. En institut spécialisé cette fois. Elle y restera pendant toute son adolescence.

    A 18 ans, poussée par une haine grandissante, elle décida de venger tous ses massacres, y comprit ceux de ses parents, qui à présent, n'étaient plus mystérieux. Les vampires. Elle savait qu'ils étaient les responsables.

    S'entraînant matin et soir pour transformer son corps en véritable machine à tuer, Hell n'a aucune pitié pour les vampires. Elle les traque sans relâche, sans se lasser.




  • V. HOW WILL YOU REACT IF ...

    Voici quelques mises en situation. Terminez le début des phrases données ou répondez aux questions par la réaction que pourrait avoir votre personnage si il s'y trouvait confronté :

    1/ Vous rencontrez un vampire qui a la réputation d'être très tenace. Que faites-vous ?

    Et bien je lui montre qu'il y a plus fort que lui...Et croyez moi, la ténacité devient vite une faiblesse en ma présence. Non pas que je veuille me vanter, mais je dis seulement la vérité tirée des situations auxquelles j'ai put avoir affaire.

    2/ Un membre de votre famille se fait attaquer par un vampire, comment réagissez-vous ?

    Je n'ai pas de famille, il m'est donc impossible de répondre à cette question. Tout ce que je peux faire, à la limite, c'est imaginer ma réaction. Vengeance, torture, souffrance sont les mots qui correspondraient brièvement à celle que j'aurais à l'égard du vampire en question.

    3/ Un sorcier vous offre la possibilité de vivre une existence des plus normale, quelle sera votre réponse ?

    Je suis bien trop corrompue et blessée pour pouvoir vivre une existence normale. A présent, ma vie se restreint à l'élimination totale des vampires.

    4/ On vous attrape par derrière, et vous sentez quelque chose de pointu se planter doucement dans votre cou. Votre première réaction est ...

    D'envoyer mon coude dans l'abdomen de l'individu et la derrière de ma tête en plein dans sa face. Généralement, ça marche toujours.

    5/ Vous vous retrouvez sans armes en plein milieu d'un combat, que faite-vous ?

    J'ai des mains, non? J'ai même des jambes d'ailleurs. Je sais très bien me débrouiller avec, même bien mieux qu'avec des armes, alors je dois dire, que pour moi, c'est mieux ainsi.


  • VI. THE REAL ME :

    PRENOM / PSEUDO : Alessia
    AGE : 17, bientôt 18 ^^
    AVATAR : Eliza Dushku
    PRESENCE MOYENNE SUR LE FORUM SUR 7 : 7j/7
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE RPG ? Grâce à un partenariat
    DES SUGGESTIONS ? Aucune pour le moment
    Spoiler:
     


Dernière édition par Hell Clarks le Dim 24 Fév - 1:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emmy Adams

avatar

Nombre de messages : 285
Age : 26
GROUPE ? : Vampiiiire xD
EMPLOI ? : Nada ! Vive la glandouille xD
HUMEUR ? : xD =) :@ o_O ^-^ -_-' x)
Date d'inscription : 23/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Me ? xD Seule xD
Something to say about YOU ?:

MessageSujet: Re: Hell Clarks   Sam 23 Fév - 23:38

Wouwou Bienvenue parmis nous xD

j'adooore Eliza Dushku <33 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hell Clarks

avatar

Nombre de messages : 238
Age : 35
GROUPE ? : Chasseurs
HUMEUR ? : Massacrante =)
Date d'inscription : 23/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?:
Something to say about YOU ?:

MessageSujet: Re: Hell Clarks   Sam 23 Fév - 23:41

Quel enthousiasme =P Merci beaucoup ^^

Serait-il possible de me réserver ce personnage? =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rain Sheppard
[ ETERNAL ADMIN • ]
avatar

Nombre de messages : 196
GROUPE ? : Chasseurs
EMPLOI ? : Hunter *
HUMEUR ? : In Mood To Kill
Date d'inscription : 23/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Vodka PLEASE !
Something to say about YOU ?:

MessageSujet: Re: Hell Clarks   Sam 23 Fév - 23:49

Pas de problèmes Wink Je te la réserve pour une durée d'une semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://e-monsite.com/fr0zen
Hell Clarks

avatar

Nombre de messages : 238
Age : 35
GROUPE ? : Chasseurs
HUMEUR ? : Massacrante =)
Date d'inscription : 23/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?:
Something to say about YOU ?:

MessageSujet: Re: Hell Clarks   Dim 24 Fév - 0:39

Merci beaucoup =)
Il ne me manque plus que l'histoire et j'ai terminé. Je pense la faire ce soir, si le coeur m'en dit ^^ ou demain, sans faute =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hell Clarks

avatar

Nombre de messages : 238
Age : 35
GROUPE ? : Chasseurs
HUMEUR ? : Massacrante =)
Date d'inscription : 23/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?:
Something to say about YOU ?:

MessageSujet: Re: Hell Clarks   Dim 24 Fév - 1:06

J'ai terminé ^^ L'histoire est pas super, désolée ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nina Evans

avatar

Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 23/02/2008

MessageSujet: Re: Hell Clarks   Dim 24 Fév - 1:07

Welc ' Hell Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hell Clarks

avatar

Nombre de messages : 238
Age : 35
GROUPE ? : Chasseurs
HUMEUR ? : Massacrante =)
Date d'inscription : 23/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?:
Something to say about YOU ?:

MessageSujet: Re: Hell Clarks   Dim 24 Fév - 1:08

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nina Evans

avatar

Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 23/02/2008

MessageSujet: Re: Hell Clarks   Dim 24 Fév - 1:08

Deriien la Miss =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rain Sheppard
[ ETERNAL ADMIN • ]
avatar

Nombre de messages : 196
GROUPE ? : Chasseurs
EMPLOI ? : Hunter *
HUMEUR ? : In Mood To Kill
Date d'inscription : 23/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Vodka PLEASE !
Something to say about YOU ?:

MessageSujet: Re: Hell Clarks   Dim 24 Fév - 1:11

Ca rouleuh Smile

Fiche validée Wink Bon RP'

_________________
[list]" Hey dude ! Want a little travel to Hell ? "
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://e-monsite.com/fr0zen
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hell Clarks   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hell Clarks
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]
» 05. What the hell are you waiting for.
» Welcome Hell
» Drag Me To Hell
» Gates Of hell " La porte des Enfers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E T E R N A L S U N S H I N E :: A V A N T . D E . C O M M E N C E R :: LET ME INTRODUCE MYSELF :: WELCOME TO HELL HONEY-
Sauter vers: