AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nina Evans x3. [ Finish ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Evans

avatar

Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 23/02/2008

MessageSujet: Nina Evans x3. [ Finish ]   Sam 23 Fév - 23:38


  • I. IDENTITY

    NOM :Evans
    PRENOM :Nina
    SURNOM :Vous ne trouvez pas que sont noms est déja assez court ?
    AGE : 15 ans
    SEXUALITE : Hétérosexuelle
    NATIONALITE :Américaine
  • II. WHO ARE YOU ?

Nina est le genre de fille que les gens aiment : elle est enjouée, dynamique et elle a un sens de l'humour incroyable. Elle n'est pas rancunière, mais cela dépend bien entendu de la situation, comme tout d'ailleur. Elle n'est pas du tout susceptible et ne prend pas grand chose personnellement. Et si c'était le cas, elle vous le ferait savoir très directement : en effet, elle n'est pas du tout du genre à tourner autour du pot. Pour elle, tout doit se faire de façon directe, mais avec tact. Comme mentionné plus haut, Nina adore rire, et même si elle est triste, elle se cache derrière son sourire enjouée. Par contre, si vous la connaissez bien, vous pouvez très vite discerné sa tristesse derrière ce-dernier. Pour elle, l'amitié, la famille et l'amour sont les valeurs les plus importantes : c'est pourquoi elle fait très attention aux personnes qui rentre dans ces catégories. Elle ferait tout pour ses amis et sa famille : peu importe les conséquences. C'est une jeune fille très impusilve qui agit souvent sur un coup de tête, et parfois, la situation n'est pas brillante. Mais sa phrase fétiche n'est pas La vie est courte, profitez en pour rien ! En effet, elle ne veut manquer aucune occasion de faire la fête et de s'amuser. L'alcohol, elle s'y connaît. Mais ce n'est pas le genre de fêtarde qu'on ne peut arrêter : elle c'est quand mettre un terme à tout cela. Nina déteste échouer et elle n'accepte pas de perdre. Elle est très mauvaise perdante dans un sport, mais comme elle n'est psa rancunière, cela ne dure pas trop longtemps. Si ce qu'elle voulait faire ne tourne pas a son avatange, elle fera tout pour que ce le soit.



Décrivez le caractère de votre personnage en énonçant ses qualités, ses défauts, ses tics ou manies, ses craintes les plus profondes, ses principes, etc.
15 lignes minimum.




  • III. HOW DO YOU LOOK LIKE ?
    Nina fait bien ses 15 ans : elle n'a pas l'air trop jeune, ni trop vieille. De grandeur moyenne, son poid est très proportionnel : elle n'a aucun surplus de poids, et cela, bien des filles le lui envie. Elle a de magnifiques cheveux bruns dorés qui tombent en cascade sur ses minces épaules. Ils lui arrivent dans le milieu du dos, et elle les adore ! Ses sourcils bruns foncés sont parfaitement épilés. Elle a de grand yeux bleus toujours illuminé de sa joie continuelle. Elle y applique souvent un peu de maquillage, et elle met du mascara sur ses longs cils blonds tous les jours : elle ne pourrait tout simplement pas vivre sans cet outil de maquillage. Son petit nez est légèrement retroussé vers le haut, lui donnant un côté mignon. Ses lèvres sont d'une grosseur désirable et elle y met souvent une couche de brillant à lèvre ou d'un rouge à lèvre pas trop voyant. Son ventre est musclé et cela est dût à ses longues heures d'entraînement en danse. Ses jambes le sont donc, bien évidemment, également. Ses courbes féminines ne sont pas énormes, mais elles sont bien là et visible.
    Comme style vestimentaire, Nina opte pour un style chic et classique, qui fait très mode. Elle adore mixée des vêtements plus cher, qui pourrait être sortie tout droit de chez un designer, avec des vêtements beaucoup plus sobres et moins chic. Elle aime porter des boucles d'oreilles : elle en met toujours ! Par contre, elles sont toujours petites : les grosses boucles d'oreilles ne sont pas trop son truc. Elle adore les colliers encore plus ! Elle en a peut-être une cinquantaine, si ce n'est plus, et elle les met tous, ce qui est surprenant.
  • Une dizaine de lignes sont requises.
  • IV. WHAT ABOUT YOUR LIFE ?
    Il était une fois la petite Nina,qui était née et avait toujours vécut à New York, dans l'état du même nom, dans une famille assez aisée financièrement. En effet, pour une famille de 6 individus, elle n'avait jamais manqué d'argent : même que vivant dans Heaven City, elle était plutôt riche ! Nina est la petite dernière de la famille Evans, ayant en effet 3 soeurs plus vieilles qu'elle. Malgré ce que les gens pourraient croire d'une famille d'autant de jeunes filles, elle c'était toujours très bien entendue avec chacune d'elle. Aussi, elle adorait sa cousine Aurore, qu'elle voyait assez souvent, à son grand bonheur. Les deux très jeune filles aimaient beaucoup jouer ensemble.

    À l'âge de 6 ans, la jeune fille entra à l'école pour la première fois de sa vie et il s'avéra qu'elle adorait cela ! Étant très sociable et peu gênée, comme bien des enfants à cet âge, elle se fit rapidement beaucoup d'amis. Les années passa, et elle garda la majorité de ces amis. À 9 ans, elle entreprit des cours de danse et de gymnastique, car elle adorait bouger. Et oui, elle était très énergique ! Quatre annnées passèrent encore, et Nina entra dans une nouvelle école très chic et uppé de Heaven City. Puisque tout ses amis de la petite école n'était pas riche, elle en perdit une grand majorité, mais elle s'en fit bien vite d'autre. En vieillissant, elle se rendit bien vite compte que l'École n'était pas du tout aussi amusant qu'elle le trouvait lorsqu'elle était jeune et elle se mit à sécher une fois de temps en temps. Elle n'était pas une enfant très rebelle, mais certains de ses cours l'ennuyant beaucoup trop. Pendant ce temps, 4 soirs par semaine, elle continuait de faire de la gymnastique et de la danse, deux sports auxquels elle excellait d'ailleur. Un soir ou sa tante Nicole vint avec son mari Stephan, Aussi, même à 14 ans, Nina s'entendait toujours aussi bien avec se soeurs : elles étaient un peu comme ses meilleures amies ! C'était toujours étonnant de les voir aussi proche. Mais Nina, étant la plus jeune, accordait une grande importance à la famille et allait toujours voir l'une de ses soeurs en cas de doute ou lorsqu'elle avait un problème. La seule avec qui elle était beaucoup moins proche, c'était Johanna. Pour elle ne savais quelle raison, Nina ne lui fesait pas du tout confiance, et elle ne semblait pas être la seule puisque ses soeurs en fesant autant.

    Plus le temps passait, plus Nina rêvait du prince charmant et de vivre sa vie comme dans un conte de fées : en effet, à 15 ans, la jeune fille n'avait vécut qu'une fois l'amour et cela c'était très mal terminé : à 13 ans, elle se rendait chez son petit copain et en entrant dans sa chambre, elle le vit avec l'une de celle qu'elle avait osé appeler une amie. Bien entendu, elle avait rompu et en larme, était retourné chez elle. Depuis, elle ne c'était pas attaché à un gars de cette façon, car elle avait toujours peur de se faire jouer dans le dos tout comme cette fameuse fois. De plus, pour elle, les garçons de son âge ne valent pas la peine d'être connu : elle les trouve beaucoup trop immature et aimerait bien mieux se trouver un gars plus mature qui a passé l'âge de vouloir tromper sa petite amie avec quelqu'un d'autre. Peut-être cette année sera-t-elle la bonne ?

    En d'autres mots, la biographie de votre personnage de sa naissance à aujourd'hui, s'il a toujours vécu à Heaven City, les éléments importants qui ont fait de lui ce qu'il ou elle est aujourd'hui, etc !
    Une bonne quinzaine de lignes minimum.
  • V. HOW WILL YOU REACT IF ...

    Voici quelques mises en situation. Terminez le début des phrases données ou répondez aux questions par la réaction que pourrait avoir votre personnage si il s'y trouvait confronté :
    Il n'y a pas de nombres de lignes minimum.

    1/ Vous rencontrez un vampire qui a la réputation d'être très tenace. Que faites-vous ? Elle se sauve en courrant

    2/ Un membre de votre famille se fait attaquer par un vampire, comment réagissez-vous ? Elle se met a pleurer et deviens en colère

    3/ Un sorcier vous offre la possibilité de vivre une existence des plus normale, quelle sera votre réponse ? Bien sur

    4/ On vous attrape par derrière, et vous sentez quelque chose de pointu se planter doucement dans votre cou. Votre première réaction est ... je lui fait mais prise que j'ai appris au Karaté

    5/ Vous vous retrouvez sans armes en plein milieu d'un combat, que faite-vous ? Je me sauve en courrat le plus vite possible ou je lui fait mais prise de Karaté
  • VI. THE REAL ME :

    PRENOM / PSEUDO : Vicky / Nina Evans
    AGE : 13 ans
    AVATAR : Miley Cyrus
    PRESENCE MOYENNE SUR LE FORUM SUR 7 : 7/7
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE RPG ? Grâce à une pub par mail.
    DES SUGGESTIONS ? Euhm... j'crois pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emmy Adams

avatar

Nombre de messages : 285
Age : 26
GROUPE ? : Vampiiiire xD
EMPLOI ? : Nada ! Vive la glandouille xD
HUMEUR ? : xD =) :@ o_O ^-^ -_-' x)
Date d'inscription : 23/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Me ? xD Seule xD
Something to say about YOU ?:

MessageSujet: Re: Nina Evans x3. [ Finish ]   Sam 23 Fév - 23:41

Bienvenue cheers hihi Miley Cyrus <33 une tite follasse aussi non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nina Evans

avatar

Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 23/02/2008

MessageSujet: Re: Nina Evans x3. [ Finish ]   Sam 23 Fév - 23:42

Merci Emmy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rain Sheppard
[ ETERNAL ADMIN • ]
avatar

Nombre de messages : 196
GROUPE ? : Chasseurs
EMPLOI ? : Hunter *
HUMEUR ? : In Mood To Kill
Date d'inscription : 23/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Vodka PLEASE !
Something to say about YOU ?:

MessageSujet: Re: Nina Evans x3. [ Finish ]   Dim 24 Fév - 0:14

Dans l'ensemble c'est bon, malgré quelques fautes d'orthographes et de synthaxe ( Je dis ça mais j'en fais plein aussi xD )

Brefouille : Fiche Validée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://e-monsite.com/fr0zen
Nina Evans

avatar

Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 23/02/2008

MessageSujet: Re: Nina Evans x3. [ Finish ]   Dim 24 Fév - 0:15

Merci et je suis désolé pour les fautes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nina Evans x3. [ Finish ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nina Evans x3. [ Finish ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evans Paul dans la tourmente: les deputés parlent...
» La maison de Evans Paul vandalisee par les siens
» Heartbreaker version girl [Finish]
» Chambre de Nina et Marina - Une autre personne veut nous rejoindre ? :)
» NOU TANDE KE EVANS PAUL( KP) SE YOUN NAN EVANTYEL PREMYE MINIS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E T E R N A L S U N S H I N E :: A V A N T . D E . C O M M E N C E R :: LET ME INTRODUCE MYSELF :: WELCOME TO HELL HONEY-
Sauter vers: