AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Noah Bright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah Bright

avatar

Nombre de messages : 27
Age : 27
GROUPE ? : Vampire Solitaire
HUMEUR ? : Vampirique
Date d'inscription : 23/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: .::Le coeur a ses raisons que la raison ignore ::.
Something to say about YOU ?:

MessageSujet: Noah Bright   Dim 24 Fév - 2:49

  • I. IDENTITY

    NOM : Bright
    PRENOM : Noah
    SURNOM : Corpse Heart
    AGE : Cela fait 66 années qu'il parcoure le monde mais son corps reste celui d'un jeune homme de 25 ans, âge auquel il a perdu son humanité.
    SEXUALITE : Hétérosexuel
    NATIONALITE : Anglaise


  • II. WHO ARE YOU ?

    Avant d'être transformé en vampire, le jeune Noah était quelqu'un de calme, gentil, doux et comprehensif. Il était tombé facilement amoureux et n'était pas vraiment un courreur, il restait fidèle et aimant envers sa compagne. Tout le monde lui reprochait sa naïveté et son savoir vivre était des plus parfait. Jeune homme plein de classe, distingué, bien élevé, il charmait la plus aigrie des grands mères grace a son sourire, sa bonne humeur et sa douceur. Il aimait la vie, cela se sentait et il était rarement triste ou énerver. Il réglait ses problèmes avec diplomatie ce qui lui aura valu quelques coups dans le nez. Son éducation datant d'une période de guerre, il n'a cependant pas appris a manier les armes et a se battre. Un petit garçon inoffensif qui ne craignait rien et qui était toujours caché derrière ses parents.

    Cependant un jour Noah fut transformé en vampire et ce jour là, il changea complètement. La mort de sa femme devant ses yeux l'a brusquement transformé et il ne se remettra jamais. Il garde toujours sur lui son alliance, seul vestige d'un amour perdu a jamais. Dans un carton, enfoui dans un tiroir au fond de la cave, Noah garde précieusement des photos de lui et sa femme ainsi que la première échographie de leur fille. Les chaussons tricotés par sa mère décédée et quelques photos de famille qu'il n'a jamais revu depuis qu'il les a mise dans le carton, peu après son déménagement. Il garde un souvenir amer de ce jour qui a transformé sa vie a jamais. Il n'est cependant pas nostalgique, il reste tout de même très fermé en ce qui concerne son passé. La principale caractéristique de Noah est qu'il est extremement secret et mystérieux. Il ne parle jamais de lui, d'ailleurs, il ne parle pas beaucoup par définition mais de lui, jamais. Il évite le sujet tant qu'il peut. On ne peut plus vraiment dire que c'est quelqu'un qui respire la joie de vivre et qui profite un max de la vie, cela fait bien longtemps qu'il n'est plus ainsi. Noah a appris a vivre seul, a se débrouiller pour survivre et ce toujours tout seul. Il est devenu solitaire et ne fait confiance a personne. Il ne se confie pas et ne confirai sa vie qu'a lui même, n'aimant pas dépendre des autres et demander de l'aide le blesserai dans sa fierté, c'est une personne pleine de principe. Il n'aime pas s'attacher, ce qu'il fait d'ailleurs rarement et lorsqu'il éprouve des sentiments pour quelqu'un, il s'en détache pour ne plus souffrir. D'ailleurs, ce mot est complètement sorti de son vocabulaire, Noah ne souffre plus depuis sa renaissance. Il ne s'attache pas et évite ainsi les séparations douloureuses. A quoi bon s'allier a quelqu'un qui va bientot mourir ? D'ailleurs, il évite les humains autant qu'il le peut, les détestant les méprisant presque. Il préfère la compagnie des vampires.
    Outre son côté mystérieux, Noah est complexe et surtout lunatique. Il n'aime pas qu'on traine dans ses pattes et peut parfois se montrer agressif. Noah peut passer d'un gentil sourire aux remarques sanglantes en un rien de temps et vous ne comprendrez pas forcément ce qui l'aura fait changer. Il est très difficile a cerner puisqu'il n'est pas du genre a dire ce qu'il pense. Pas qu'il soit hypocrite mais il n'aime tout simplement pas dire ses quatre vérités a quelqu'un et encore moins que quelqu'un les lui fasse. Il est très difficile de satisfaire Noah et encore plus de le faire sourire. Il n'est pas du genre très comique et n'est pas très bon public puiqu'il sourit rarement face a une blague et si celle ci est de mauvais gout, vous le sentirez par un simple regard. Noah est très contradictoire sur un point: il n'aime pas parler, il n'aime pas rire mais il est très social. Si quelqu'un lui parle, il continuera la conversation de façon polie et courtoise et prendra même plaisir a parler a quelqu'un. Le tout avec lui, est d'engager la conversation, après cela coule tout seul. Son côté vampire l'a doté d'un sadisme sans pareil, fidel de son vivant, Noah est aujourd'hui très volage et il séduit beaucoup de femmes qui font de parfaites victimes une fois qu'elles se sont offertes a lui. Il aime détruire des ménages quand l'occasion se présente et son charme, son beau parlé et sa courtoisie en fait tombé plus d'une a ses pieds. Une fois rassasié de la femme, il aime bien se nourrir du compagnon par la suite si il y en a un. Il se plait a reproduire ce qu'on lui a fait, une sorte de vengeance qui ne prendra fin qu'une fois son coeur transpercé une toute dernière fois. Il joue de sa beauté charnelle pour attirer ses victimes, si ca ce n'est pas du sadisme. Il aime faire du mal et apprécie d'entendre sa victime crier, le supplier de la laisser, il n'a plus aucune pitié aujourd'hui. La seule chose que Noah garde de sa vie d'avant est sa façon d'être: il est quelqu'un de posé et calme et très classe. Même si aujourd'hui sa séduction se joue sur autre chose que de la douceur, Noah a su gardé son charme et sa classe. C'est un jeune homme tout ce qu'il y a de plus distingué et très poli avec quelqu'un qu'il ne connait pas. Il est courtois et galant même si cela renferme parfois de la perfidie et même de la moquerie dans certaines circonstances.
    Noah est un accros a la cigarette, depuis qu'il est vampire, il s'enfile paquet sur paquet et a l'heure qu'il est en tant qu'humain, il serait sans doute mort. Mais comme il sait qu'il est immortel jusqu'a ce qu'on décide de le tuer, le jeune Noah ne se gène pas pour les enchainer et ce sans vraiment se soucier du nombre, de toute façon, il les vole la plupart du temps, malgré son argent qui reste dans un coffre. Il aime aussi les ballades en solitaire dans le parc ou la foret, c'est quelqu'un qui a besoin du grand air et rester enfermer ne lui plait pas vraiment. Voila pourquoi il passa pas mal de nuits dehors, il ne craint ni le froid, ni la pluie, ni même la neige, il n'est pas du genre a se plaindre et encore moins a chercher un abris digne de ce nom. En cas de besoin, il se réfugie au motel a l'entrée de la ville mais la plupart du temps, il dort dehors ou dans une cabane abandonnée a l'extérieur de la ville.




  • III. HOW DO YOU LOOK LIKE ?

    Une silhouette marche doucement, la tête droite et chaque pas lui donne un peu plus de classe chaque fois qu'il les fait. Son allure distingué lui donne l'apparence princière d'autrefois. Son regard se perd dans le vide mais il semble savoir ou aller, sûr de lui, sûr de ce qu'il fait, il avance sans hésiter. Son air fier lui apporte le charme et l'attirance, il a un petit sourire collé sur ses lèvres épaisses, une fine cicatrice parait alors au centre de sa joue, seul vestige d'un jour funeste qui le perdit a jamais. Il a une démarche lente et sereine, son long manteau noir qui ne le quitte jamais frôle a chaque seconde ses jambes, volant derrière lui a son aise. Il porte comme presque tous les jours du noir, signe aujourd'hui de sa seul allégence: la mort. Il est vêtu d'un pantalon coupé droit et d'une chemise dont il retrousse négligemment les manches et dont il entrouve le col pour laisser apparaitre le début d'un torse parfaitement sculpté. Ni trop frêle, ni trop musclé, ce physique lui donne l'air d'un homme d'affaire, d'un requin, une douceur trompeuse se lit dans ses yeux bleus qui fixent un point invisible tandis que la lune l'éclaire peu. Ses cheveux noirs se fondent dans le paysage lugubre, chevelure qu'il laisse négligemment poussé sans leur donner d'ordre préci. Entre deux des doigts de sa main gauche, main tutrice depuis son enfance, l'homme tient une cigarette qu'il porte parfois a sa bouche en relachant la fumée qui se perd dans l'obscurité de la nuit. Son air mystérieux disparait une nouvelle fois dans la nuit, seule compagnie depuis le jour ou il quitta la lumière de la vie.



  • IV. WHAT ABOUT YOUR LIFE ?
    Voir SECOND POST


  • V. HOW WILL YOU REACT IF ...

    1/ Vous êtes affamé, mais la seule victime en vue est un chasseur qu'il ne faut pas titiller ... Que faites-vous ?
    Le goût du sang chaud et frais ? Impossible d'y résister, peu importe qui c'est, la fin est plus forte que tout et le goût du risque, ca me connaît.

    2/ L'une de vos victimes vous supplie de l'épargner, quelle sera votre réaction ?
    Un ricanement ... Je ferais durer sa souffrance plus longtemps encore, un peu de dignité dans la vie.

    3/ Un sorcier vous offre la possibilité de reprendre possession d'une vie humaine, qu'en faites-vous ?
    Sans famille, sans logement ? Que voulez vous que j'en fasse de l'humanité ?

    4/ Vous êtes trahis par l'un des vôtres, comment réagissez-vous ?
    La vengeance est un plat qui se mange froid ... et tu vas te glacer les doigts ...

    5/ L'enfer c'est comme ...
    Moi Twisted Evil


  • VI. THE REAL ME :

    PRENOM / PSEUDO : Morgane
    AGE : 17 ans
    AVATAR : Gaspard Ulliel <3
    PRESENCE MOYENNE SUR LE FORUM SUR 7 : 4/7
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE RPG ? Par pur hazard, je ne saurais redire par ou ^^
    DES SUGGESTIONS ? Non je ne vois rien, le forum a l'air vraiment bien ^^
    Code: J'vous Prouve Que J'suis Pas Un Eternal Boulet


L'histoire était un peu longue et ne rentrait pas, je me permet donc de la mettre dans un second post...


Dernière édition par Noah Bright le Dim 24 Fév - 17:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Noah Bright   Dim 24 Fév - 2:56

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Adams

avatar

Nombre de messages : 285
Age : 26
GROUPE ? : Vampiiiire xD
EMPLOI ? : Nada ! Vive la glandouille xD
HUMEUR ? : xD =) :@ o_O ^-^ -_-' x)
Date d'inscription : 23/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Me ? xD Seule xD
Something to say about YOU ?:

MessageSujet: Re: Noah Bright   Dim 24 Fév - 2:56

BIenvenue ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nina Evans

avatar

Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 23/02/2008

MessageSujet: Re: Noah Bright   Dim 24 Fév - 7:42

Biienvenue Gaspard <333
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah Bright

avatar

Nombre de messages : 27
Age : 27
GROUPE ? : Vampire Solitaire
HUMEUR ? : Vampirique
Date d'inscription : 23/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: .::Le coeur a ses raisons que la raison ignore ::.
Something to say about YOU ?:

MessageSujet: Re: Noah Bright   Dim 24 Fév - 17:20

    Voici la suite et la fin de ma fiche: l'histoire.

    IV. WHAT ABOUT YOUR LIFE ?

    Un craquement, une poutre qui s'effondre ... des cris retentissent en même temps ... des bruits, des bombardements ... le silence. Un nouveau hurlement déchire l'air suivi de près par un autre. Le silence revient alors tandis qu'une femme tend un petit paquet de linge a une autre, transpirante, allongée, essoufflée. La femme dégage alors un peu les couvertures pour voir un miniscule petit bébé pointé le bout de son nez. Elle sourit alors, heureuse d'avoir pu mettre au monde un bébé malgré les dangers de la guerre.

    Noah Sean et Elizabeth Katie Birght se sont rencontrés et mariés cette même année qu'est l'an 1940. La guerre fait rage entre les Allemands et les Alliés et la France s'apprete a capituler. L'Angleterre seule parvient a tenir tête aux forces ennemis et les bombardements ne changent rien a leur positions et leurs motivations. Malgré le danger de la guerre, le couple décide de se marier, ne se laissant pas abattre par cette période noire de l'histoire et décident même de faire un enfant. Seulement le jour de la naissance ne fut pas approprié. Le 7 Septembre 1940, un raid ennemi est envoyé vers Londres pour bombarder la ville. Parmi les nombreuses pertes, la jeune Elizabeth pleura son mari qui fut tué devant ses yeux alors qu'il tentait de la protéger elle et son bébé. C'est a ce moment que les contractions commencèrent et ce fut la femme de ménage qui dut prendre l'accouchement en main pour sauver sa maîtresse et son enfant. Heureusement pour la petite famille, le raid durera peu et ils purent souffler longuement après la naissance du jeune Noah. Sa mère voulut qu'il porte le nom de son père en homage a ce dernier, mort en leur sauvant la vie.

    1941 ... 1942 ... 43,44 et 45 ... probablement les années les moins facile pour la famille Bright, obligé de changer de villes souvent, se balladant a travers l'Angleterre pour éviter les bombardements et vivant au rythme de l'économie anglaise qui vit des hauts et des bas. Le très jeune Noah apprend des son plus jeune age a ne pas vivre dans l'argent et dans le luxe mais bien au contraire a vivre en temps de guerre, de survie et de difficulté. A peine agé de cinq ans, il a pour lui une expérience qui le marquera longtemps et qui lui sera très utile. 1945: la fin de la guerre, le jeune Noah part alors sur ses six ans et peut enfin s'installer avec sa mère dans une petite banlieue riche de Londres; endroit ou il vit le jour au moment même ou son père perdait la vie. Il n'oubliera jamais son père bien qu'il ne l'ai absolument pas connu, il garde des photos de lui, se trouvant une ressemblance frappante avec son géniteur. Il hérite en revanche de la douceur de sa mère et le fait d'être élevé tantôt par sa mère, tantôt par sa grand mère ne fait pas de lui un garçon très viril et masculin. Il ne fut jamais éféminé mais pas non plus bagarreur. Il entra dans une école pour petirs bourgeois et passa son enfance a être premier de la classe et a faire la joie de ses parents.

    Après l'enfance, l'adolescance. Normal ? Oui sur tous les points. Mister Brigth intègre une prestigieuse école ou il recoit une éducation carrée, il restera cinq ans en internat avant d'entré dans une école de médecine. Discret mais brillant Noah fut un adolescant tout ce qu'il y a de plus normal et il réussit ses examens avec génie. Il recoit son diplome, est recu en faculté de médecine et passe d'année en année sans jamais montrer de faille. Tout semble lui réussir et il respire la joie de vive aux côtés de sa mère et de sa grand mère. Il devient courtois, galant et un jeune homme agréable a vivre. C'est comme cela qu'il va rencontrer Alison Knight, une Américaine venu tout droit du nouveau monde. Leur rencontre reste cependant banale:

    Le jeune Noah arpentait doucement les couloirs de l'internat de sa fac en pleine nuit, il avait alors 22 ans. Il portait pour pyjama un simple calecon et un t-shirt blanc, il ne prévoyait pas de rencontrer quelqu'un a cette heure ci. La raison de son escapade ? Une petite faim incontrolable alors qu'il avait raté le dîner parce qu'il était trop occupé a finir un devoir a rendre pour la semaine suivant. Prévoyant mais cependant pas très malin puisqu'il se retrouvait avec une envie de manger quelque chose. Il frolait presque les murs dans l'obscurité des couloirs quand au détour d'un couloir il se cogna a quelqu'un. Il manqua de perdre pied devant la surprise mais réussit a rester debout, ce qui ne fut pas le cas de la demoiselle qu'il venait de percuter. Il eut a peine le temps de l'aider a se relever qu'une voix retentit et une lumière leur parvint. Le jeune homme entraina alors la jeune femme dans un placard a balai, la placant contre le mur et l'incitant au silence. Le bruit de pas passés, ils décidèrent de faire connaissance le temps que tout redevienne calme. Ce fut le début de l'idylle. Une histoire d'amour qui durera deux années avant qu'ils ne décident de vivre ensemble. Ils s'installèrent alors dans un appartement ou ils vécurent durant une année avant que Noah ne la demande en mariage le jour de leur rencontre, elle accepta et la cérémonie fut préparé.

    A peine une semaine avant le mariage, Noah sautait de partout a l'annonce de la grossesse de sa future femme. Grossesse qui sera chaché et déclarer après le mariage, selon les vieux principes des deux familles. Et ce jour la fut le plus beau et le pire des jours de la vie de Noah, il s'en rapelle comme si c'était hier.


    >> Noah regardait sa jeune femme en face de lui, tout sourire aux lèvres. Elle était radieuse dans sa robe blanche serré en un corset magnifique. Son voila laissé apparaitre sa légère chevelure blonde ondulée qui lui tombé le long du dos jusqu'aux hanches. Quant a Noah, il portait un smoking tout ce qu'il y a de plus normal, noir avec une cravate et des chaussures cirés. Noah regardait autour de lui dans l'immense salle de la mairie. Le mariage ne pu se faire a l'Eglise, a famille de Alison n'étant pas croyante. Ils avaient donc du, au grand damne de ses parents, la célébrer a la mairie. Les invités n'étaient pas très nombreux, ils se rejoignaient tous dans la grande maison après la cérémonie, seuls les proches des deux mariés étaient présents. Noah regarda sa mère, sa grand mère et quelques amis de fac avant que le maire ne prononce la dernière phrase

    "Je vous déclare aujourd'hui, mari et femme ... vous pouvez embrasser la mariée."

    Noah, radieux se tourna vers sa femme et se pencha vers elle quand un courant d'air pénétra dans la salle et les lumières s'éteignirent tout a coup. Noah regarda autour de lui sans sceller le mariage officiel et son coeur se mit a battre quand il vit entré cinq personnes vêtues de noir et l'aspect menacant. Ce fut alors le début du massacre. Tout se passa si vite et pourtant Noah s'en rapeller tellement qu'il pourrait le revoir en songe la nuit. Une première personne abbatue, le cou tordu par un des hommes et tous les autres finirent eux aussi tués. Noah se jeta sur sa femme pour la protéger derrière le bureau du maire, Ils entendaient hurler, crier supplier, rire avec le plus grand sadisme, le plaisir de tuer. Lorsque Noah passa la tête par dessus le bureau, il vit l'un de ses hommes penché sur sa mère, le cou en sang. Noah ne voulait pas y croire, il ne pouvait pas croire en l'existence des vampires, c'était impossible ... C'est alors que la main d'Alison lui échappa et il l'entendit crier. Il se retourna et vit un homme sur le poing de la tuer. Noah fit alors appel a tout son courage pour sortir du bureau, prendre a seule femme vampire qui venait de passer devant lui. Il lui attrapa son couteau et le placa sous sa gorge avant de regarder l'homme qui tenait sa femme dans la même position. Il hurla alors de la relacher quand il recu un coup sec sur la tête, il tomba alors évanoui. Ce fut la dernière fois qu'il revit sa femme ... ses yeux terrorisés le hantent toujours quand il se met a penser a elle et a l'enfant qu'elle portait. <<


    A son réveil, Noah se trouvait dans un entrepot abandonné, attaché a un pilier au centre d'une pièce froide. Il avait mal a la tête et se souvenait a peine de ce qui s'était passé alors qu'il portait encore le costume du jour qui changea sa vie. Il vit alors quelqu'un s'approcher de lui, la femme qu'il avait prit en otage accompagné de son compagnon. S'en suivit alors une lutte qui se finit plutot mal pour Noah qui fut forcé de boire contre son gré une substance rouge vif au gout particulièrement désagréable. Il voulut recracher mais l'homme l'obligea a tout avaler et il eut du mal a supporter le gout dans sa bouche. Il ne comprit que plus tard que c'était du sang. Le reste se déroula très vite, on le laissa seul et tout son organisme commenca a devenir douloureux. Il s'évanoui et lorsqu'il se réveilla quelques heures plus tard, il n'était plus le même. Il réussit d'un coup de bras a briser ses chaines et ainsi a se libérer. Il sortit alors doucement de la salle dans laquelle il était enfermé et il réussit a s'échapper. Il se retrouva alors sur le port et sans réfléchir, il se dirigea vers un bateau dans lequel il monta discretement. Le lendemain matin, il sentit du mouvement mais il décida de ne pas bouger ne se doutant pas qu'il s'en aller pour un nouveau continent. Quelques jours plus tard, le voila aux Etats Unis a essayer de vivre une vie normale mais il se rendit vite compte qu'il ne pouvait supporter la lumière artifiielle et la lumière du jour le faisait souffrir lorsqu'il y restait trop longtemps exposé. C'est après quelques recherches qu'il comprit ce qu'il était devenu et il s'isola dans une forêt. Il marcha longtemps, passant de ville en ville, voyagant sans rien d'autre qu'un sac qu'il avait volé et tuant la plupart du temps pour obtenir des objets ainsi que de l'argent et pour manger, pas de problème a ce niveau la. Il fait toujours en sorte d'être invité chez sa victime pour pouvoir mieux la pillé une fois nourrit de son sang. Il fréquente les restaurents riches avec son costume pour les attirer. Il vit de tout, il vit de rien, il est nomade et surtout solitaire, il a apprit a ne se fier a personne d'autre qu'a lui même.

    Les années passent et la solitude le pèse, il rencontre des vampires, il se fait pourchasser par des chasseurs qu'il s'amuse a narguer, il tue, il vole ... sa vie tourne en rond mais il prend finalement gout. Quelqu'un va cependant le sortir un jour de sa solitude et cette même personne sera la seule que Noah n'envoie pas ballader lorsqu'elle vient a lui. Noah se rapelle encore de sa rencontre avec Zoey Smith


    >> Un grognement retentit dans une cabane abandonnée et une silhouette se leva doucement sur le coup de minuit. La forme sombre attrapa un manteau et sortit rapidement de la cabane après avoir glissé un couteau dans l'arrière de sa ceinture. L'obscurité était totale pourtant l'homme marchait avec assurance et sachant parfaitement ou il allait. Il quitta la forêt pour se rendre en ville, la ou il trouverait une âme innocente a qui il prendrait la vie et même son sang. Il se léchait déja les lèvres rien qu'en pensant au gout du sang de sa prochaine victime. Il en trouva une bien rapidement, un homme ... cela le changeait un peu ... il s'approcha doucement de lui, se cachant de temps en temps pour ne pas qu'il le repère. Il le regarda traverser la rue et s'apprêta a le suivre lorsqu'il vit une autre silhouette passait devant lui, il tourna les yeux en ne la voyant plus, son calme légendaire n'étant pas plus touché que d'habitude. Il tourna la tête vers ce qui semblait être une jeune femme qui le regarda. Leurs regards se croisèrent un quart de seconde mais Noah y sentit quelque chose qu'il ne voyait pas dans les yeux des autres humains. Il arqua un sourcil alors que la jeune femme semblait apeuré. C'est alors qu'il entendit un mouvement près de lui, il tourna alors la tête et vit un homme arrivé furtivement par derrière ... il n'eut pas besoin de beaucoup de temps pour se rendre compte de la situation: L'homme était un chasseur et la jeune femme un vampire, l'un pourchassait l'autre tout simplement. Le jeune vampire eut alors un sourire sadique qui dessina ses lèvres et il disparut a l'angle d'une rue pour laisser passer ce chasseur armé d'un couteau et d'une sorte de pieu. Evidemment, dans le coeur ou sous le cou, les deux meilleurs façon de tuer un vampire, il les tenait dans ses mains. Une fois passé et disparut par le même endroit que la jeune vampire, Noah sortit de sa cachette et marcha très calmement par l'endroit emprunté par les deux personnes. Il ne connaissait pas très bien la ville mais il pouvait affirmé que l'endroit emprunté était un cul de sac. Il se dirigea alors a l'entrée de la rue pour voir la jeune femme coincée contre un mur tandis que le chasseur avancait doucement vers elle, jouissant presque d'avoir coincé une créature des ténèbres aussi rapidement. Il se doutait que la jeune vampire ne devait pas l'être depuis très longtemps sinon elle saurait se défendre et échapper aux chasseurs. On ne pouvait pas dire que Noah était l'exemple même de la douceur et de la compassion mais il ne pouvait regarder un des siens se faire exterminé devant ses yeux. Comme deux choix s'offraient a lui, il sortit son couteau et avanca calmement avant de s'adresser au chasseur.

    "Hey, cela fait deux heures que je poursuis ce vampire, elle est a moi."
    L'homme se tourna vers lui, plutot surpris avant de répondre.
    "Surement pas, je le traque depuis un moment et je n'ai vu personne."
    Un sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme qui répondit, jouissant de ses paroles.
    "Probablement parce que je suis meilleur chasseur que vous, je vous ai repéré depuis une demi heure déja."

    L'homme se tut un instant et toisa Noah du regard. Le simple fait qu'il parlait laisser le champ libre a la demoiselle restée contre le mur. Elle profita d'ailleurs de la situation pour se glisser derrière le chasseur pour l'achever. Malheureusement le chasseur sentit le mouvement et il se retourna si brusquement que le couteau frola frêle de la jeune femme. De son air toujours stoique, Noah ne réagit pas en la voyant reculer, se tenant l bas du ventre. Il constata rapidement que son vêtement était taché de ce liquide dont ils se nourissaient habituellement. Le couteau devait être endui d'eau bénite. Alors que le chasseur s'appretait a lui donner le coup fatal, Noah attrapa le pieu par derrière et le bloqua au niveau du cou du chasseur. Il s'approcha alors et lui murmura délicatement a l'oreille.

    "Tu me laisseras ce qui m'est du la prochaine fois."

    Il émit un léger grognement avant de prendre la tête du chasseur et de la tourner d'un cou sec avant de relacher la marionette inerte qui tomba au sol. Il se pencha alors, s'acroupissant auprès de ce chasseur dont le sang devait être délicieux et il le mordit au cou. Il releva alors la tête vers la brune qui était toujours blessé et la laissa se nourrir de cet être sans vie pour qu'elle reprenne des forces. Ce n'était vraiment pas dans ses habitudes de laisser une victime a quelqu'un mais elle devait se nourrir si elle ne voulait pas mourir d'une blessure aussi stupide. Il l'a regarda une nouvelle fois lorsqu'elle eut finit de se nourrir et pensa un instant a la laisser se débrouiller, ici, seule. Mais il finit par avoir un geste de bonté qui ne lui ressemblait pas. Il l'aida alors a se relever et la prit dans ses bras. Il récupéra son couteau et laissa le chasseur mort pour la conduire dans sa cabane abandonnée, la ou il logeait depuis quelques temps maintenant. <<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah Bright

avatar

Nombre de messages : 27
Age : 27
GROUPE ? : Vampire Solitaire
HUMEUR ? : Vampirique
Date d'inscription : 23/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: .::Le coeur a ses raisons que la raison ignore ::.
Something to say about YOU ?:

MessageSujet: Re: Noah Bright   Dim 24 Fév - 17:21

    Arrivé chez lui, il la soigna, ils firent connaissance et bizarrement Noah se mit a apprécier la compagnie de la jeune femme. Malgré son jeune âge, il comprit pourquoi elle avait eu du mal a se défendre et ils finirent par parler plus ou moins correctement. Noah restait cependant méfiant a son égard, il ne se confiait pas beaucoup au départ mais elle finit par le dérider un peu, arrivant a l'amuser par son comportement un peu extravertie. Cette jeune femme demeure la seule aujourd'hui a produire cet effet sur Noah. Ils se cherchent, jouent au chat et a la souris, ils s'amusent l'un avec l'autre, oui j'ai bien dit s'amuser. Il arrive très souvent a Noah aujourd'hui de rire avec elle. Leur lien va même plus loin puisqu'il leur arrive de partir en chasse ensemble, lui s'occupant de la femme, elle de l'homme lorsqu'ils arrivent a coincer un couple. Il aime travailler avec elle malgré sa grande solitude et son besoin de calme.

    Une année passa et cela fait maintenant douze mois que Noah considère cette ville comme la sienne. D'abord nomade il décide finalement de rester ici. Il passe de la cabane abandonnée a la forêt noire, il aime dormir dehors ou la ou il n'a pas prévu de le faire. Il fait tout pour éviter les chasseurs et inconsciemment il protège Zoey. Il sort évidemment toujours toutes les nuits pour manger, voler et se faire plaisir avec une âme innocente. Toute la vie d'un vampire pourrait se résumer a ce simple mot: sadisme. Et encore, sa vie n'est pas encore terminée.


    [l'histoire a été arrangé avec Zoey Smith, nos deux histoires devraient donc être cohérentes et nous nous sommes arranger pour mieux expliquer notre renco^ntre ^^ voila fiche terminée sinon ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elliot J. Berisford
[ ETERNAL ADMIN • ]
avatar

Nombre de messages : 582
Age : 28
GROUPE ? : HUNTER
EMPLOI ? : Ex gosse de riches.
HUMEUR ? : A cran.
Date d'inscription : 09/02/2008

IDENTITY CARD
Love ?: Faire chier Rain (a) & l'autre emmerdeuse blonde aussi...
Something to say about YOU ?:

MessageSujet: Re: Noah Bright   Dim 24 Fév - 18:08

Whoo Que dire à part que ta fiche est tout à fait splendide...
Bref, pas de surprises, t'es largement validé^^
Bienvenue en enfer^^
FiCHE VALiDEE*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Noah Bright   

Revenir en haut Aller en bas
 
Noah Bright
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yannick Noah
» Noah n'a pas perdu son coup droit légendaire...
» I don't wanna grow up __ Noah L. McCarthy
» Shine bright like a diamond ? Sovahnn
» MARLENE MOIRA HAYWORTH ♦ I used to shine bright like that diamond until that day.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E T E R N A L S U N S H I N E :: A V A N T . D E . C O M M E N C E R :: LET ME INTRODUCE MYSELF :: WELCOME TO HELL HONEY-
Sauter vers: